Al_tair a écrit:Je ne dis pas le contraire, je trouve cet album moyen mais le personnage a du potentiel, j aimerais une histoire un peu plus complexe, un peu plus realiste, un peu plus d Histoire dans l histoire
en fait je le trouve pas mauvais mais bon ca a l air d etre la bombe du debut d année au dire de certains je trouve ca exagéré , j espere que la suite me fera vibrer sinon j arreterai les frais au tome 2
Quant au Roy des Ribauds j avais plus ete captivé par une bd comme ca depuis longtemps
Aigle Solitaire a écrit:
Au sujet du Roy Des Ribauds, on est d'accord ! D'ailleurs c'est plutôt lui la bombe du début d'année pour moi justement !
ulys a écrit:C'est aussi un Western ?
ulys a écrit:Ok, je cherche à comprendre le lien entre les 2.
Sinon, moi je préfère manger une pizza au saumon à une lecture de Blueberry
(histoire de faire avancer le débat)
Al_tair a écrit:non mais serieux quoi je suis pas hors sujet, je donne mon avis sur cet bd et y avait une reference a une autre bd d un duo francais sorti a la meme date a quelques jours pres quoi de plus logique que de comparer la qualité et les ventes meme si c est un western et l autre non, les lecteurs de bd ne sont pas monomaniaque que je sache
Al_tair a écrit:les lecteurs de bd ne sont pas monomaniaque que je sache
Nirm a écrit:Al_tair a écrit:les lecteurs de bd ne sont pas monomaniaque que je sache
Sont-ils susceptibles?
Vous avez 2 heures et je ramasse les copies.
silverfab a écrit:La plupart de ceux qui trainent ici oui!
Brian Addav a écrit:Al_tair a écrit:non mais serieux quoi je suis pas hors sujet, je donne mon avis sur cet bd et y avait une reference a une autre bd d un duo francais sorti a la meme date a quelques jours pres quoi de plus logique que de comparer la qualité et les ventes meme si c est un western et l autre non, les lecteurs de bd ne sont pas monomaniaque que je sache
je sais pas moi.
Les goûts et les couleurs peut-être. Les torchons et les serviettes. Chacun voyant midi à sa porte.
Un truc comme ça sûrement
Ou alors on a pas compris que tu donnais un avis, mais plutôt que tu venais crier ton dégoût de voir ta bd adorée ne pas performer niveau vente.
Maintenant, autant te prévenir, en essayant de baser une argumentation en tirant un lien entre qualité et résultat de vente, t'ouvres ici la porte à beaucoup de fenêtres comme on dit
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité