Alfiniess a écrit:Sinon j'aime bien les crêpes
jujuzilla a écrit:Alfiniess a écrit:Sinon j'aime bien les crêpes
Ici dans le phare Ouest de la Bretagne on préfère les galettes... avec du lait Ribot Ribaud !
Alfiniess a écrit:Sinon, pour le sticker du tome 2 d'Undertaker : "La meilleure BD depuis Le Roy des Ribauds"
Al_tair a écrit:Je comprendrai jamais pourquoi cet bd se vend aussi bien et a autant de critiques dithyrambique , c est pas mauvais mais pas super non plus , le gars qui mange sa fortune en or ba il devait pas avoir une grande fortune alors ... le scenario tt ce k il y a de plus basique un solitaire "charismatique" fine gachette plus cliche tu fais pas heureusement le perso principal malgre le cliche est plutot "attachant" on a enve de le suivre mais c est tout ( et les dessins plutot agreable )
c est le manque de western en bd qui doit influencer votre avis , je prefere encore the sixth gun qu a cet album
Quand tu vois le Roy des Ribauds qu a meme pas le quart des ventes de cet understicker ca fait peur pour le marche de la bd
Y a que moi qui le trouve moyen cet album ou bien ?
Al_tair a écrit:Ok edhral je vais aller polluer, troller , ironiser sans jamais prendre au serieux les post des autres et quand on va me repondre ca va etre celui qui me repond qui sera un troll ok super mentalité
Ivanovitch76 a écrit:Tout à fait! Comparons Undertaker avec ceux à qui il peut être comparé :
Rey Mystério Jr ou Shawn Michaels par exemple
Ivanovitch76 a écrit:Tout à fait! Comparons Undertaker avec ceux à qui il peut être comparé :
Rey Mystério Jr ou Shawn Michaels par exemple
Al_tair a écrit:ps : c est sur il va me dire je travaille ( evidemment on va le croire ) pourtant il a le temps de poster tt au long de la journée et de la soirée, chaque jour que dieu fait sans interruption il est la a dire de la ***** Cotorep ou bien ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités