Aigle Solitaire a écrit:Ah ouais c'est parti en vrille ici en fait ! Je commence à comprendre comment ce sujet fait 48 pages du coup !
Nirm a écrit:Tiens, d'ailleurs, il en est où ce sticker du T2? :relance_de_dix:
"Le meilleur Western depuis le T1" ça claquerait[Révéler] Spoiler:Ou "Le meilleur loisir depuis la pizza d'Ulys"
Al_tair a écrit:ba ecoute relis mieux , tu y trouveras un avis argumenté sur undertaker avec les raisons qui font que je trouve ca moyen et ce que j espere pour la suite, avec ca si t as pas compris que je donnais mon avis et que t y vois un cri de degout bah pareil qu ulys je peux rien pour toi
Al_tair a écrit:Je comprendrai jamais pourquoi cet bd se vend aussi bien et a autant de critiques dithyrambique , c est pas mauvais mais pas super non plus , le gars qui mange sa fortune en or ba il devait pas avoir une grande fortune alors ... le scenario tt ce k il y a de plus basique un solitaire "charismatique" fine gachette plus cliche tu fais pas heureusement le perso principal malgre le cliche est plutot "attachant" on a enve de le suivre mais c est tout ( et les dessins plutot agreable )
c est le manque de western en bd qui doit influencer votre avis , je prefere encore the sixth gun qu a cet album
Quand tu vois le Roy des Ribauds qu a meme pas le quart des ventes de cet understicker ca fait peur pour le marche de la bd
Y a que moi qui le trouve moyen cet album ou bien ?
Al_tair a écrit:Le lien : sortie debut d année - bd francaise - meme public cible , quoi de plus logique que de comparer les ventes et l impact sur le marché de la bd que deux bd sorti a quelques jours d intervalle
franchement si tu vois pas le lien au pretexte que l un est un western et l autre non ba ecoute je peux rien pour toi
c est comme si je disais que je preferais la clio a la 307 sorti la meme année
ton exemple bien qu ironique est completement stupide dsl : une action de manger et une lecture d une bd
moi c est une lecture de bd et une lecture de bd et je prefere l une de deux bd , toi comprendre ?
La prochaine fois dis le intelligemment au moins stp ou abstiens toi carrement c est mieux ca evite de polluer
ulys a écrit:PS : aimes-tu les crêpes ?
Aigle Solitaire a écrit:ulys a écrit:PS : aimes-tu les crêpes ?
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans ta conversation avec Al_tair, mais on risque de basculer dans le hors sujet là ! Les crêpes, c'est pour la lecture du Roy Des Ribauds.
Je
ulys a écrit:Aigle Solitaire a écrit:ulys a écrit:PS : aimes-tu les crêpes ?
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans ta conversation avec Al_tair, mais on risque de basculer dans le hors sujet là ! Les crêpes, c'est pour la lecture du Roy Des Ribauds.
Je
Je comprends, ça serait vraiment dommage en effet !
Al_tair a écrit:Je ne dis pas le contraire, je trouve cet album moyen mais le personnage a du potentiel, j aimerais une histoire un peu plus complexe, un peu plus realiste, un peu plus d Histoire dans l histoire
en fait je le trouve pas mauvais mais bon ca a l air d etre la bombe du debut d année au dire de certains je trouve ca exagéré , j espere que la suite me fera vibrer sinon j arreterai les frais au tome 2
Quant au Roy des Ribauds j avais plus ete captivé par une bd comme ca depuis longtemps
Al_tair a écrit:JE LE COMPARE EN TERMES DE VENTES au roy des ribauds
ouin ouin, comprends pas, moi je le trouve moyen cet undertaker, pourquoi qu'il vend plus que le roy des ribauds que j'adore qu'est de la balle, hein, pourquoi, pourquoi ô monde cruel!!!
Al_tair a écrit:Sur ce ca sera mon dernier post concernant ce sujet et je prierai a Ulys de ne pas repondre a ce message il ne lui est pas destiné ( et si il pouvait ne pas me "calculer" tout court ca serait encore mieux )
Alfiniess a écrit:Sinon j'aime bien les crêpes
Al_tair a écrit:je postais peu j avais pas encore repéré les k soss et les trolls, mnt c est fait j en ai au mois repere quelques uns
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités