cronos59 a écrit:georges abitbol a écrit:Encore dispo sur les sites de la FNAC et d'Amazon, mais plus chez mon libraire.
Effectivement dispo mais a peu d'exemplaires et uniquement en marketplace. J'aurais du dire que ça commençait à s'épuiser plutot.
ArthisLeTroubadour a écrit:...
Nirm a écrit:Tu as juste 10h de retard sur icecool
ArthisLeTroubadour a écrit:Nirm a écrit:Tu as juste 10h de retard sur icecool
Merci de m'avoir signalé mon erreur. J'ai édité le message en conséquence. Désolé pour la pollution du topic.
HOCHET Gabriel a écrit:Quand je vois comme certains sont difficiles, moi à la place de l'auteur j'enverrais tout l'monde chier....
icecool a écrit:Finalisée...
jolan a écrit:Non mais les gars, vous pensez vraiment que les éditeurs vont faire un coup publicitaire en écrivant "la meilleure bd western depuis Comanche et Durango, sans oublier Jerry Spring". La référence à Blueberry est purement marketing, pas besoin de passer des heures là-dessus.
ulys a écrit:Ma question concernée plus le "ton" employé et quelle série s'en rapprochait le plus.
ulys a écrit:
Ma question concernée plus le "ton" employé et quelle série s'en rapprochait le plus.
mnao a écrit:Bon pour revenir aux choses sérieuses quelqu'un a unune image du prochain sticker?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités