Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Undertaker - Meyer, Dorison - Dargaud

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede Al_tair » 23/02/2015 18:36

Message précédent :
Sergent Garcia a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:M... ! Même dans l'entretien il y a des coquilles !... [:kusanagui:6]

Y compris dans le titre de l'album ! Deux fois, il est écrit Untertaker à la place d'Undertaker... :siffle:


Ils auraient carrement du l appeler Understicker comme ca pas de prise de tete :lol:

n empeche je peux plus regarder ma bibliotheque sans rire maintenant j ai la couv de l album devant les yeux :fant2: heureusement que j ai enlevé le sticker , aah si j aurai su il va devenir culte ce sticker :D il va etre coté dans la bedetheque un de ces jours
Al_tair
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 172
Inscription: 21/05/2014
Age: 41 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede flocon » 23/02/2015 19:37

on est toujours sur le fond des choses ici, il y a des réputations qui ne sont pas imméritées [:bru:3] (autocritique incluse)
Avatar de l’utilisateur
flocon
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18125
Inscription: 12/09/2002
Localisation: Orléans
Age: 58 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede ptifrise » 23/02/2015 23:58

Al_tair a écrit:
Sergent Garcia a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:M... ! Même dans l'entretien il y a des coquilles !... [:kusanagui:6]

Y compris dans le titre de l'album ! Deux fois, il est écrit Untertaker à la place d'Undertaker... :siffle:


Ils auraient carrement du l appeler Understicker comme ca pas de prise de tete :lol:

n empeche je peux plus regarder ma bibliotheque sans rire maintenant j ai la couv de l album devant les yeux :fant2: heureusement que j ai enlevé le sticker , aah si j aurai su il va devenir culte ce sticker :D il va etre coté dans la bedetheque un de ces jours


Elle a déjà été faite celle-là!! :roll:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3975
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 46 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede Al_tair » 24/02/2015 00:53

ptifrise a écrit:
Al_tair a écrit:
Sergent Garcia a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:M... ! Même dans l'entretien il y a des coquilles !... [:kusanagui:6]

Y compris dans le titre de l'album ! Deux fois, il est écrit Untertaker à la place d'Undertaker... :siffle:


Ils auraient carrement du l appeler Understicker comme ca pas de prise de tete :lol:

n empeche je peux plus regarder ma bibliotheque sans rire maintenant j ai la couv de l album devant les yeux :fant2: heureusement que j ai enlevé le sticker , aah si j aurai su il va devenir culte ce sticker :D il va etre coté dans la bedetheque un de ces jours


Elle a déjà été faite celle-là!! :roll:


Merci mais je le sais tres bien :roll: c est juste la page d avant , d ou ma remarque sur la bibliotheque... j y repense a chaque fois que je vois la couv
Al_tair
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 172
Inscription: 21/05/2014
Age: 41 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede jolan » 24/02/2015 05:05

Je pense que ce soir je vais manger du porc au caramel et riz thaï
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14263
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede TILLIERTON » 24/02/2015 09:40

J'ai vu l'entretien. C'est n'importe quoi !
En tout cas, bel enfumage avec le sticker, ou "comment attirer l'attention par l'habillage d' un produit et lui donner une valeur aux yeux des lecteurs et un attrait qu'il n'a pas dans la réalité". Ecoeurant!
TILLIERTON
 

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede Croaa » 24/02/2015 09:42

TILLIERTON a écrit:J'ai vu l'entretien. C'est n'importe quoi !
En tout cas, bel enfumage avec le sticker, ou "comment attirer l'attention par l'habillage d' un produit et lui donner une valeur aux yeux des lecteurs et un attrait qu'il n'a pas dans la réalité. Ecoeurant!


'tain, j'ai eu peu ! A un moment, j'ai crus que tu avais lu l'album... Ouf, je suis rassuré. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33278
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede TILLIERTON » 24/02/2015 09:46

A quoi sert un forum ? Au vu de la discussion sur les nombreuses erreurs et approximations dans cette sortie, ce qui au passage signale un total mépris du lecteur, ça permet de faire un tri. Les contradicteurs sont suffisamment nombreux. Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Et il y a eu des affichages.
TILLIERTON
 

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede Croaa » 24/02/2015 09:48

Jolan, il te reste du porc au caramel ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33278
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede TILLIERTON » 24/02/2015 09:52

Tu esquives et ne réponds pas à mon post, et puis un crapaud ça ne mange pas de porc :fant2:
TILLIERTON
 

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede Cooltrane » 24/02/2015 11:48

TILLIERTON a écrit:Tu esquives et ne réponds pas à mon post, et puis un crapaud ça ne mange pas de porc :fant2:


si un crapaud ou une grenouille mange des tritons ou des moustiques, mais s'ils ont une grande gueule (et c'est certainement le cas de Croaa, il ne le niera pas ;) ), ya pas de raison que le porc (ou le boeuf) ne soit pas à sa portée... :D

Person je pige très bien qu'il choisisse de s'esquiver, quand c'est toi qui est au crachoir...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22142
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede TILLIERTON » 24/02/2015 12:11

Holà, comme tu y vas! Je ne crache pas, je ne suis pas venimeux. Tout juste mégoterai-je un peu ! Par contre Croaa bave. Mais c'est normal. :fant2:
TILLIERTON
 

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede pale rider » 24/02/2015 12:13

les gars du marketing chez Dargaud doivent être heureux si jamais ils lisent le forum : 7 pages consacrés au sticker :D waaaoooh ça, c'est du marketing réussi [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
pale rider
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 887
Inscription: 12/09/2013
Localisation: Epernay
Age: 49 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede veyron » 24/02/2015 12:53

pale rider a écrit:les gars du marketing chez Dargaud doivent être heureux si jamais ils lisent le forum : 7 pages consacrés au sticker :D waaaoooh ça, c'est du marketing réussi [:flocon:2]

ca on peut le dire !!!!
veyron
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 326
Inscription: 21/02/2013

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede the frog » 24/02/2015 19:04

Cobalt 60 a écrit:
Lobhina a écrit:Est-ce toutes les bd traitant du Far West ont droit a un tel decorticage ??? :shock:


Seulement celles qui ont un auto-collant Blueberry sur la couverture.
Et Suzix a le mérite d'ouvrir les yeux à ceux qui lisent des BD les yeux fermés.


Ce serait bien qu'ils nous disent comment ils font. Je pense que ce sera interessant pour tout le monde.
"Schtroumpfer, voilà ma devise!" Peyo
Avatar de l’utilisateur
the frog
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1862
Inscription: 14/11/2009

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede TILLIERTON » 24/02/2015 22:18

Eh bien, j'ai finalement fini par m'en procurer un, je réitère que c'est le scénario de Dorison qui pèche par approximation et les personnages sont mal exposés, avec des contours mal définis psychologiquement. Rien à dire sur le dessin de Meyer, plutôt bon. Il assure correctement.Quand je disais que le problème en général se trouvait au niveau du scénario, je me suis vu contredit par Croaa qui me signalait qu'on analysait le dessin, mais je maintiens, c'est bien au niveau du scénario que se situe le problème, comme souvent, hélas, en BD.......
TILLIERTON
 

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede Croaa » 24/02/2015 22:30

TILLIERTON a écrit:Eh bien, j'ai finalement fini par m'en procurer un, je réitère que c'est le scénario de Dorison qui pèche par approximation et les personnages sont mal exposés, avec des contours mal définis psychologiquement. Rien à dire sur le dessin de Meyer, plutôt bon. Il assure correctement.Quand je disais que le problème en général se trouvait au niveau du scénario, je me suis vu contredit par Croaa qui me signalait qu'on analysait le dessin, mais je maintiens, c'est bien au niveau du scénario que se situe le problème, comme souvent, hélas, en BD.......


Non, je t'ai contredis car tu n'avais pas lu l'album et que donc tu ne pouvais pas dire que c'était le scénario et que contrairement à ce que tu disais, les critiques jusque là portaient sur le dessin et non le scénar.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33278
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede TILLIERTON » 24/02/2015 22:33

Eh bien, elles portent injustement, selon mon point de vue, sur le dessin. Et puis, Dorison, pas possible, ce mec. :fant2:
TILLIERTON
 

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede petaffou » 24/02/2015 23:00

Allez encore un post pollué pour le paddington qui n'aime vraiment rien , a se demander s'il a deja lu une bd ... [:bru:3]
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
Avatar de l’utilisateur
petaffou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 577
Inscription: 03/10/2014

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede TILLIERTON » 24/02/2015 23:08

D'ailleurs, même la scène de la diligence ,qui emprunte la passerelle branlante, surdimensionnée en poids et en taille par rapport à l'élément qui la supporte, incombe davantage au scénariste: "tu te débrouilles pour me la faire passer sur ce pont" a dû dire Dorison à Meyer
TILLIERTON
 

Re: [PREVIEW] Undertaker - Meyer, Dorison -Dargaud

Messagede Croaa » 24/02/2015 23:11

TILLIERTON a écrit:D'ailleurs, même la scène de la diligence ,qui emprunte la passerelle branlante, surdimensionnée en poids et en taille par rapport à l'élément qui la supporte, incombe davantage au scénariste: "tu te débrouilles pour me la faire passer sur ce pont" a dû dire Dorison à Meyer


Alors maintenant, tu fais les dialogues entre les deux auteurs. Formidable ! [:bru:3]
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33278
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités