bedoc a écrit:en fait je vois surtout pas l'intérêt de mettre cette mention
si tu as un livre avec des illustrations, tu es là pour apprécier les illustrations, pas pour savoir si elle est chez untel un untel
tzynn a écrit:Le Rescator a écrit:Et il y a aussi une ambiguïté sur le fait que les visuels de la preview sont référencés "Collection privée" ou "Collection de l'artiste" alors que certains sont déjà potentiellement disponibles dans l'édition Bibliophile, l'édition Niffle ou même l'édition Bruno Graff.
Je ne vois pas le rapport en fait. Le dessin original est dans une collection privée, et a déjà pu être publié ailleurs.
Ben, beau gros bouquin, iconographie surabondante et thématique, beaucoup de gros plans sur cases (y en a que ça énerve ) et le story-board complet du tome 6. Franchement, 49 € c'est pas donné, mais désormais c'est quasiment devenu un standard, et sincèrement celui-là ne les vole pas.franzy a écrit:Alors, Ceux qui ont l'artbook peuvent nous en dire plus ?
Genug a écrit:Ben, beau gros bouquin, iconographie surabondante et thématique, beaucoup de gros plans sur cases (y en a que ça énerve ) et le story-board complet du tome 6. Franchement, 49 € c'est pas donné, mais désormais c'est quasiment devenu un standard, et sincèrement celui-là ne les vole pas.franzy a écrit:Alors, Ceux qui ont l'artbook peuvent nous en dire plus ?
icecool a écrit:Tome 7 pour le 10 novembre (64 p. ; 16,95 €)
Vivi2 a écrit:icecool a écrit:Tome 7 pour le 10 novembre (64 p. ; 16,95 €)
Et le titre (qui a certainement déjà été cité): Mister Prairie.
Le Rescator a écrit:Vivi2 a écrit:icecool a écrit:Tome 7 pour le 10 novembre (64 p. ; 16,95 €)
Et le titre (qui a certainement déjà été cité): Mister Prairie.
à tous les 2, et pour les plus impatients, il y a également :
- Edition spéciale crayonnée Tome 7 "Mister Prairie" le 19/09/2023
P.S. : L'édition standard est pour le 10/11/2023, puis l'édition bibliophile à suivre en 2024 ...
romain.fegi a écrit:Je reste un peu sur ma faim du fait que l'éditeur n'ai pas sorti un "coffret cuir" des tomes 5 et 6 comme cela avait été le cas sur les 2 premiers diptyques
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités