Le Rescator a écrit:A paraître le 10/11/2023, le Tome 7 de la série "Undertaker", intitulé "Mister Prairie" :
Alpaski a écrit:J'avais été assez déçu par le premier diptyque : l'identité réelle du héros dévoilée à la fin du 1 amenuisait l'originalité du pitch, et dans le 2 le scénario était rocambolesque et les dessins bien en-deçà de ce que Meyer avait produit jusqu'alors. Ça s'est amélioré, depuis ?
Alpaski a écrit:J'avais été assez déçu par le premier diptyque : l'identité réelle du héros dévoilée à la fin du 1 amenuisait l'originalité du pitch, et dans le 2 le scénario était rocambolesque et les dessins bien en-deçà de ce que Meyer avait produit jusqu'alors. Ça s'est amélioré, depuis ?
ulys a écrit:J'adore l'auto-dérision du sticker.
jolan a écrit:ulys a écrit:J'adore l'auto-dérision du sticker.
Qui est un fake.
Un éditeur ne possède pas d'auto-dérision.
jolan a écrit:Ah non, pas un fake.
Ca venait de la FNAC apparemment
icecool a écrit:Le Rescator a écrit:A paraître le 10/11/2023, le Tome 7 de la série "Undertaker", intitulé "Mister Prairie" :
Preview : https://www.dargaud.com/bd-en-ligne/und ... 1507498327
Solomon a écrit:Pas si mal, mais bof, je ne vois pas ces deux ans de travail...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités