No problem
Mr Degryse a écrit:Pas convaincu par ce visuel. Proportions bizarres mais cela doit être l'angle
Sysy77 a écrit::?
Etrange, en effet.
La perspective imposerait soit une tête de cheval beaucoup plus grosse, soit un corps de cheval bien plus mince...
gregfox a écrit:Et sinon, on a des infos sur la sortie du tome 7, ça devrait arriver d’ici la fin de l’année ?
Vivi2 a écrit:gregfox a écrit:Et sinon, on a des infos sur la sortie du tome 7, ça devrait arriver d’ici la fin de l’année ?
Voilà la dernière image publiée par l'auteur, le 12 septembre. Je doute que ce soit pour la fin d'année !
jolan a écrit:Je doute fort qu'il n'en soit qu'à la page 7 de son story-board.
Il n'aurait rien fait depuis la fin du T6 (dont le dessin a dû être achevé fin 2020/début 2021) ?
Je pense même que l'album est fini.
La dernière fois qu'il avait publié des images de son story-board (voir plus haut dans ce topic, message de Nexus du 13 novembre 2020) il était sans doute en train d'achever l'encrage de son ouvrage, qui allait paraître en août, soit dix mois plus tard (sortie qui était initialement prévue en mai, je ne sais plus s'il y avait eu des problèmes de papier)
Selon moi, la date de sortie sera bientôt annoncée.
Sysy77 a écrit:D'ailleurs, c'était aussi des effets de perspectives qui avaient troublé l'accueil de la couverture du tome 6 dans ce même topic, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités