fanche a écrit:T'arrêtes pas d'annoncer des travaux finis dis donc entre ça et le marsupilami de Pé:D
Kristok a écrit:Bonjour
J'ai reçu mon tirage du dernier cycle de Undertaker de chez Bruno Graff. Une petite merveille comme les 2 premiers.
Blackfrag a écrit:Exit les éditions en peau de zobs retournées; y'a t'il une date de la suite en version prolo pour les vrais lecteurs ou pas ? Merci.
Alex2021 a écrit:Il travaille actuellement sur le prochain "Undertaker" (sortie prévue à l'automne 2023).
Matthieu Van Molle a écrit:Alex2021 a écrit:Il travaille actuellement sur le prochain "Undertaker" (sortie prévue à l'automne 2023).
J'ai hâte de le voir dans les librairies
Spike_Spiegel a écrit:On a quelques infos sur le contenu ? Alex Alice fait en ce moment une campagne kickstarter pour ses art book et en plus des dessins originaux, des recherches, des prototypes de planches, il y a aussi du texte, ce qui rend l'objet très complet. Celui de Ralph Meyer est-il du même acabit ?
Le Rescator a écrit:Et il y a aussi une ambiguïté sur le fait que les visuels de la preview sont référencés "Collection privée" ou "Collection de l'artiste" alors que certains sont déjà potentiellement disponibles dans l'édition Bibliophile, l'édition Niffle ou même l'édition Bruno Graff.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités