Alors si Niffle ne fait plus du Niffle, décidément tout fout l'camp...bone a écrit:Genug a écrit:Ben oui, c'est du Niffle.bone a écrit:Attention, c'est du noir et blanc
Il me semble que dans le dernier Thorgal, il y a de la couleur
Alors si Niffle ne fait plus du Niffle, décidément tout fout l'camp...bone a écrit:Genug a écrit:Ben oui, c'est du Niffle.bone a écrit:Attention, c'est du noir et blanc
Il me semble que dans le dernier Thorgal, il y a de la couleur
Solomon a écrit:Il est très difficile de publier en noir et blanc une histoire en couleurs directes
romain.fegi a écrit:Et pas de nouvelles d'un eventuel coffret simili cuir comme cela avait pu etre fait sur les 2 dytiques précédent.
fanche a écrit:Je sais qu'il y en a toujours un pour la ramener sur le dessin, ce coup-ci c'est moi. La posture impossible du vautour et sa taille minuscule me picotent l'oeil
fanche a écrit:Je sais qu'il y en a toujours un pour la ramener sur le dessin, ce coup-ci c'est moi. La posture impossible du vautour et sa taille minuscule me picotent l'oeil
aldo a écrit:C'est parce que c'est un bébé vautour (les bébés sont généralement plus petits que les adultes)
Tiens, ça me rappelle le débat sur le nombre de phalanges au majeur de la main droite de Blueberry sur la couve de "Nez Cassé".Erik Arnoux a écrit:fanche a écrit:Je sais qu'il y en a toujours un pour la ramener sur le dessin, ce coup-ci c'est moi. La posture impossible du vautour et sa taille minuscule me picotent l'oeil
Je suis un putain de fan du travail de Ralph. Et pas qu'un peu, mais c'est vrai, les pattes dans un sens et le corps dans l'autre, façon Escher c'est assez surprenant. La posture du volatile tordu sur lui-même m'a l'air bien étrange, tout comme l'est cette très petite tête de vautour, mais peut-être s'agit-il d'une race de petite taille, j'avoue ne pas être particulièrement calé en ornithologie
Erik Arnoux a écrit::lol: Rien à voir cher Genug, et puis en réalité ce n'est pas un "débat" en soi ni une critique à lancer, juste une constatation graphique de perspective qui apparaît un peu étrange, mais va savoir... L'oiseau est sans doute très souple
Erik Arnoux a écrit:fanche a écrit:Je sais qu'il y en a toujours un pour la ramener sur le dessin, ce coup-ci c'est moi. La posture impossible du vautour et sa taille minuscule me picotent l'oeil
Je suis un putain de fan du travail de Ralph. Et pas qu'un peu, mais c'est vrai, les pattes dans un sens et le corps dans l'autre, façon Escher c'est assez surprenant. La posture du volatile tordu sur lui-même m'a l'air bien étrange, tout comme l'est cette très petite tête de vautour, mais peut-être s'agit-il d'une race de petite taille, j'avoue ne pas être particulièrement calé en ornithologie
Nirm a écrit:Ça doit faire de sacrés œufs...
Signalons aux esprits mal tournés qu'il fallait probablement lire « cloaque ».Fraise Tagada a écrit:Nirm a écrit:Ça doit faire de sacrés œufs...
Ça doit aussi faire sacrément mal au c** !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité