pleyoka a écrit:L'annonce a été spécialement faite pour BDGest ?
kilfou a écrit:Pour info, l'intégrale N&B est en vente ferme pour les libraires, ça n'incite donc pas à surstocker et voir si ça part, donc si ça vous intéresse, je vous conseille fortement de précommander chez votre libraire.
bedoc a écrit:kilfou a écrit:Pour info, l'intégrale N&B est en vente ferme pour les libraires, ça n'incite donc pas à surstocker et voir si ça part, donc si ça vous intéresse, je vous conseille fortement de précommander chez votre libraire.
Merci pour l'info
On sait d'ailleurs pourquoi une intégrale des 6 premiers tomes alors que la série n'est pas terminée ?
pale rider a écrit:bedoc a écrit:kilfou a écrit:Pour info, l'intégrale N&B est en vente ferme pour les libraires, ça n'incite donc pas à surstocker et voir si ça part, donc si ça vous intéresse, je vous conseille fortement de précommander chez votre libraire.
Merci pour l'info
On sait d'ailleurs pourquoi une intégrale des 6 premiers tomes alors que la série n'est pas terminée ?
Intégrale noir et blanc dans la collection Niffle et non une intégrale couleurs.
La loi du marché qui fait que la demande existe et le marketing Dargaud a déjà prévu un sticker "la meilleure Intégrale western noir et blanc depuis Jerry Spring et Comanche"
bedoc a écrit:Oui ça reste une intégrale noir et blanc à un instant T mais justement, la question de pourquoi maintenant m'échappe même si le fait que ce soit en noir et blanc doit certainement être régi par une autre logique j'imagine. Enfin ça sera une très bonne alternative à l'édition en cours chez BG
Erik Arnoux a écrit:C'est une bd que tu achètes ou de la vaisselle ?
Tiens ça me fait penser que je n'en ai aucun des 6, va falloir prendre tout ça.
Gyom Hycks a écrit:En quoi les 4 premiers tomes forment un arc distinct des deux suivants ?
J’a plutôt l’impression que ça fonctionne en diptyque.
Gyom Hycks a écrit:Je ne vois pas de nouvelle orientation ni d’arc. (A part chez les indiens)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités