Dunyre a écrit:Je passe mon tour du coup. J’ai malheureusement raté cette série lors de ses débuts, j’attendais un intégrale classique pour me rattraper.
J’attendrai encore quelques années ^^
ben27 a écrit:C'est bien du Niffle. Donc du Noir et Blanc sans supplément, avec peut être un ex libris, grand format pour un prix très honnête.
C'est top. Même si c'est un peu surprenant car Niffle a surtout fait jusqu'ici les séries patrimoniales.
herve26 a écrit:ben27 a écrit:C'est bien du Niffle. Donc du Noir et Blanc sans supplément, avec peut être un ex libris, grand format pour un prix très honnête.
C'est top. Même si c'est un peu surprenant car Niffle a surtout fait jusqu'ici les séries patrimoniales.
pale rider a écrit:une intégrale Undertaker est prévu le 3 décembre 2021 au prix de 53 euros.
Le Rescator a écrit:pale rider a écrit:une intégrale Undertaker est prévu le 3 décembre 2021 au prix de 53 euros.
En résumé depuis le post initiateur ci-dessus, nous parlons bien de la même chose et qu'il s'agit donc d'une intégrale Undertaker éditée par Niffle en N&B pour les 6 premiers tomes, à paraître le 3 décembre 2021 au prix de 53 euros ?
Le Rescator a écrit:Si les Tomes 5 & 6 sont annoncés en N&B chez Niffle le 03/12/2021 via cette intégrale 6 Tomes, qu'en est-il de ces mêmes Tomes 5 & 6 dans la continuité de ceux qui ont déjà fait l'objet de diptyques N&B chez Bruno Graff en version intégrale tirage de luxe :
danielsansespace a écrit:Ils vont souffrir de la concurrence du Niffle à mon avis…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités