Gyom Hycks a écrit:Concernant les diptyques, c’est limpide, par contre ton histoire d’arc et de nouvelle orientation c’est pas clair du tout. Tu a à beau répondre à côté ça n’éclaircit rien.
aldo a écrit:avez-vous vu le story-board du 6 que dargaud a reussi à vendre pour 19.9 € car en TL ?
un petit chapelet noir avec des gribouillis... Ils sont fort chez Dargaud !!
le pire c'est que comme je l'avais réservé , je l'ai pris (en fait, j'ai réussi à vendre un livre 20e de plus que prévu, donc je me suis dit, ça me l'a fait gratuit )
c'est vraiment pour les gogos premiers ( et j'en fait partie !)
Et dire que cela va se vendre sur ebay, le double ou le triple de sa valeur (tout çà parce que c'est le meilleur western depuis Blueberry [c'est dargaud qui le dit ]
Premiere et dernière fois que j'achète ce type de bouquin
pale rider a écrit:Gyom Hycks a écrit:Concernant les diptyques, c’est limpide, par contre ton histoire d’arc et de nouvelle orientation c’est pas clair du tout. Tu a à beau répondre à côté ça n’éclaircit rien.
Le premier arc scenaristique met en scène l’Undertaker avec Rose Prairie que l'on retrouvera certainement dans le prochain diptyque.
Le second arc le met en scène seul face à Salvaje et Sid.
Gyom Hycks a écrit:Oui et puis dans le premier arc il mange des fayots et pas dans le second.
bone a écrit:aldo a écrit:avez-vous vu le story-board du 6 que dargaud a reussi à vendre pour 19.9 € car en TL ?
le pire c'est que comme je l'avais réservé , je l'ai pris (en fait, j'ai réussi à vendre un livre 20e de plus que prévu, donc je me suis dit, ça me l'a fait gratuit )
Et dire que cela va se vendre sur ebay, le double ou le triple de sa valeur (tout çà parce que c'est le meilleur western depuis Blueberry [c'est dargaud qui le dit ]
Il n'était pas possible de le feuilleter avant achat ?
Gyom Hycks a écrit:Ah tu mélanges diptyque et arc. Ok
aldo a écrit:avez-vous vu le story-board du 6 que dargaud a reussi à vendre pour 19.9 € car en TL ?
Luron a écrit:Re-oups, j'avais pas vu passé !
Croaa a écrit:Luron a écrit:Re-oups, j'avais pas vu passé !
Pas grave, juin dernier, c'est du passer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité