Yoda33 a écrit:Le Rescator a écrit:
Ils nous taquinent, c'est sûr, car le sticker prévu pour le Tome 7 va encore plus loin : "Définitivement le plus grand western depuis Blueberry, n'en déplaise à BDGest !"
Sur le scénario, Undertaker n arrive pas à la cheville de Blueberry quand même, ils devraient en faire moins ...
Erik Arnoux a écrit:@ben77: Replacer dans le contexte, si tu avais lu Blueberry comme moi dans les sixties et seventies dans Pilote, la question ne se poserait pas. Undertaker n'existe aujourd'hui que parce que Giraud est passé devant hier pour ouvrir la route.
Cabarezalonzo a écrit:Yoda33 a écrit:Le Rescator a écrit:
Ils nous taquinent, c'est sûr, car le sticker prévu pour le Tome 7 va encore plus loin : "Définitivement le plus grand western depuis Blueberry, n'en déplaise à BDGest !"
Sur le scénario, Undertaker n arrive pas à la cheville de Blueberry quand même, ils devraient en faire moins ...
Et on pourrait se poser la question de savoir où situer les sept ou huit premiers Comanche ?
Erik Arnoux a écrit:@ben77: Replacer dans le contexte, si tu avais lu Blueberry comme moi dans les sixties et seventies dans Pilote, la question ne se poserait pas. Undertaker n'existe aujourd'hui que parce que Giraud est passé devant hier pour ouvrir la route.
Vivi2 a écrit:Je l'ai vu en librairie ce matin, mais sans stickers. Voilà, le principal est dit !
Le Rescator a écrit:Une fois l'ouvrage acheté, convient-il de laisser le sticker ou de le décoller précautionneusement ?
jolan a écrit:cette manie qu'ont les éditeurs d'annoncer des chefs d'oeuvres avant qu'un seul lecteur ne l'ait ouvert, c'est fatiguant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités