zitoon a écrit:Vous en pensez quoi justement de ces tirages de tete svp ?
Car ils sont encore dispo dans ma librairie il me semble , et vu que j'aime beaucoup cette série et le noir et blanc de meyer, je veux bien un retour.
Merci a vous.
zitoon a écrit:Merci pour le retour.
L'ex-libris signé je m'en moque un peu , mais c'était surtout sur la qualité du papier ou les finitions du bouquin.
Je ne suis pas un expert en tirage de tete , je n'en ai que 1 (la horde du contrevent) et meme si le bouquin est de super qualité , le noir et blanc sur cette série était une mauvaise idée a mon sens.
Sur undertaker par contre je pense que cela doit etre incroyable , car les planches de cette série sont très abouties je trouve.
Le Rescator a écrit:Nous avions déjà répondu à cette question plus haut dans le post et il était envisagé par le plus grand nombre, malgré la clôture du premier arc scénaristique des T1 à T4 (qui ne se déroulent pas à Paname), que les T5 & T6 puissent bénéficier également du même traitement que les précédents diptyques.
pleyoka a écrit:L'annonce a été spécialement faite pour BDGest ?
drabag a écrit:C’est un balisage/pub Fnac, je pense que ça vient d’eux plutôt que de l’éditeur mais ça reste drôle !
ben27 a écrit:
ThomChevalier a écrit:ben27 a écrit:
Génial, cette idée. Surtout pour l'effect de vrai cahier.
pale rider a écrit:pleyoka a écrit:L'annonce a été spécialement faite pour BDGest ?
En tout cas les gars du marketing de chez Dargaud ont de l’humour car apparemment le nouvel album sera estampillé d’un sticker "toujours le plus grand western depuis Blueberry " joli pied de nez aux forumeurs de bdgest et aux autres
Visiblement le sticker première version a eu un impact positif donc le marketing Dargaud remet le couvert avec un second qui va enfoncer le clou.
Le Rescator a écrit:
Ils nous taquinent, c'est sûr, car le sticker prévu pour le Tome 7 va encore plus loin : "Définitivement le plus grand western depuis Blueberry, n'en déplaise à BDGest !"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités