gaeldt a écrit:Oui effectivement, c'est le tirage ... mais je ne pensais pas que la série était tirée à cette quantité !
tralala a écrit:Et dire que certains éditeurs (pour pas citer Soleil) pignent (du verbe pigner) pour sortir
frileusement 10 000 ex. d'une (potentiellement) très bonne série.
tralala a écrit:Je pense que Glénat a dû avoir une confiance aveugle dans l'album, la même confiance
aveugle que nous (j'ai) eu en achetant l'album, la même confiance aveugle qu'ont eu les
libraires.
danielsansespace a écrit:Je viens de voir Julien Neel en dédicace à Lyon. Tout ça fait bien partie d'un plan. Il a dit que deux autres tomes étaient prévus pour suivre Lou jusqu'à ses 18 ans. Là elle doit donc en être à ses 16 en gros, et ma lecture à moi c'est que ce qu' on lit pourrait bien être ce qu'elle écrit en piquant ça et là les perso de son entourage, comme le fait sa mère dans ses romans. Mais quoi qu'il en soit, Julien Neel m'a dit qu'il savait bien où il allait, qu'il s'attendait bien à des réactions mais sans doute pas aussi violentes. Les tomes suivants éclairciront ce qui se passe dans celui-ci et poseront aussi d'autres questions. Donc le "à suivre" est bien réel, même si certains ont envie de rajouter " difficile" devant
denisc a écrit:Quel album de transition ? Elle a 12-13 ans, elle passe à 14-15, y a pas d'albums de transitions. J'ai une fille 1m54 à 13, 1 an après 1m72 et elle n'a plus le visage de la petite fille... L'album ne me choque pas du tout à ce niveau ! D'ailleurs il ne me choque en rien.
denisc a écrit:Quel album de transition ? Elle a 12-13 ans, elle passe à 14-15, y a pas d'albums de transitions. J'ai une fille 1m54 à 13, 1 an après 1m72 et elle n'a plus le visage de la petite fille... L'album ne me choque pas du tout à ce niveau ! D'ailleurs il ne me choque en rien.
Kristok a écrit:ce qui a déranger am fille et moi même c'est le côté sans queue ni tête !!!
harrison a écrit:Kristok a écrit:ce qui a déranger am fille et moi même c'est le côté sans queue ni tête !!!
Ca, ça me fait penser à mon Pajounet
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité