xof 24 a écrit:Juste comme ceci en passant, c'est une série qui plait tout de même encore aux jeunes filles (celles qui n'ont pas lu le T06 ?)
Du coup je pense continuer à dire du bien de cette série autour de moi, lorsqu'un parent veux faire un cadeau à une jeune enfant.
Croaa a écrit:C'est Lou que l'on aperçoit ?
Elle a quel âge ?
Jetjet a écrit:Croaa a écrit:C'est Lou que l'on aperçoit ?
Elle a quel âge ?
Pas mieux.. comme j'aurais préféré un nouveau tome papier plutôt que ce projet qui va dénaturer la bd comme si le dernier tome ne l'avait pas assez "modifié"...
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Croaa a écrit:C'est Lou que l'on aperçoit ?
Elle a quel âge ?
Pas mieux.. comme j'aurais préféré un nouveau tome papier plutôt que ce projet qui va dénaturer la bd comme si le dernier tome ne l'avait pas assez "modifié"...
Le film, on ne l'a pas vu, donc dire qu'il va dénaturer la bd, c'est un peu prématuré à mon avis.
Quant à la modification de la série par le deuxième tome, il faut tout de même accepter que l'œuvre appartient d'abord à son auteur et qu'il a donc le droit de la modifier. J'ai également été assez décontenancé par ce tome mais je crois que je préfère l'évolution à un ronronnement bien rodé. C'est bien couvent ce qui fait les meilleurs auteurs et ou séries.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités