jules_de_chez_smith a écrit:ironben a écrit:tralala a écrit:C'est quoi Cygu ?
Plutôt, c'est qui ?
nan nan tu peux laisser "c'est quoi "
tralala a écrit:...Faites un tour sur amazon pour voir les critiques ! Ici, on n'a affaire qu'à des passionnés de BD. Là-bas c'est plus généraliste et les gens ne sont pas contents. Pas du tout...
faser a écrit:J'ai été voir sur Amazone et ouahh ils ne sont pas tendre !
Dans ce forum on est encore gentil !
Si avec ça l'auteur n'a pas compris...
Déjà j'ai mit 5 étoile à ce livre car déjà de 1 je n'ai pas la chance comme vous d'avoir ce livre et de 2 vous devriez déjà être content de ce que vous avez!Moi je n'ai pas cette chance! : (: (:
Le tome 6 de Lou! est, selon moi, une explosion de poésie digne de Boris Vian. Tout simplement magique. Vivement la suite
cygu a écrit:sinon oui je l'ai lu
sinon je ne me serai pas permis de critiquer
pour le viandier ca serait dommage de ne pas avoir de suite
faser a écrit:En ce qui me concerne, je ne l'achèterai pas : j'ai 2 filles de 9 et 7 ans qui "adorent" Lou, (surtout l'aînée, la seconde l'a "piqué" à sa frangine), et je n'ai pas envie qu'elles soient déçues ! J'essaierai de le trouver en bibliothèque pour me faire ma propre idée !
denisc a écrit:faser a écrit:En ce qui me concerne, je ne l'achèterai pas : j'ai 2 filles de 9 et 7 ans qui "adorent" Lou, (surtout l'aînée, la seconde l'a "piqué" à sa frangine), et je n'ai pas envie qu'elles soient déçues ! J'essaierai de le trouver en bibliothèque pour me faire ma propre idée !
Quelle bêtise ! Mais non bien au contraire, il faut qu'elles le lisent, vos avis (à vous tous) ne correspondent en rien à ceux des ados et je connais la chose ! Je reviendrai sur mon avis plus tard.
Je vais faire le parallèle avec Gastoon, les jeunes qui l'ont lu se sont éclaté et ça leur a bien plus, ils en redemandent même ! Pour Lou ! C'est pareil... Vu 2 filles le lire en magasin Leclerc, elles sont reparties avec pour leur plus grande joie.
Oubliez un peu ce que vous pouvez penser et laissez les penser par eux-même !
gill a écrit:LOU! #6 : deuxième meilleure vente de BD, pour la semaine du 26 au 2 décembre 2012
gill a écrit:LOU! #6 : deuxième meilleure vente de BD, pour la semaine du 26 au 2 décembre 2012
gaeldt a écrit:gill a écrit:LOU! #6 : deuxième meilleure vente de BD, pour la semaine du 26 au 2 décembre 2012
Ah oui ... 250.000 exemplaires ! wouah je suis un peu surpris !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités