[Spoiler]Le druide a invente une potion qui fait voyager dans le temps, Asterix revisite ses anciennes aventures avec Obelix et au moment de revenir dans le passe, Obelix prend le 'mauvais' Asterix, et pouf, paradoxe temporal, l'Asterix qui est reste dans le passe a vieillit et s'est marie avec Falbala, a reconquerit toute la gaule et est devenu empereur de Rome... [/spoiler]
Bon, j'ai mis en Spoiler car il me semble avoir lu un scenario proche dans le dernier Spirou...
[Spoiler]Le druide a invente une potion qui fait voyager dans le temps, Asterix revisite ses anciennes aventures avec Obelix et au moment de revenir dans le passe, Obelix prend le 'mauvais' Asterix, et pouf, paradoxe temporal, l'Asterix qui est reste dans le passe a vieillit et s'est marie avec Falbala, a reconquerit toute la gaule et est devenu empereur de Rome... [/spoiler]
Bon, j'ai mis en Spoiler car il me semble avoir lu un scenario proche dans le dernier Spirou...
Y'aura-t-il une Doloréane ?
ils vont nous faire aux sources de la potion magique en remontant le temps là ?
[:flocon:2] Bravo !
C'est bien le 29 octobre 1959 en page 20 du journal PILOTE n°1 (c'était un jeudi) ! [:flocon:3]
(vérifié dans un spécial Astérix : anniv 35 ans)
[:flocon:2] Bravo !
C'est bien le 29 octobre 1959 en page 20 du journal PILOTE n°1 (c'était un jeudi) ! [:flocon:3]
(vérifié dans un spécial Astérix : anniv 35 ans)
Tiens une question en passant !
Peut-être que quelqu'un dans le secret des Dieux saura-t-il en combien de version sortira-t-il ? Une normale, une enrichie des crayonnés, une dans la collec Grande collection, le tout en même temps ou bien l'un derrière l'autre ?
C'est moi qui [strike]est[/strike] ai (roooh !) fait les recherches pour savoir quel était le jour de parution exact à partir d'un site web à qui j'ai indiqué cette date.Dans mon souvenir de jeunesse il me semblait que je l'achetais le mardi ! Merde ma mémoire défaille !
Tiens une question en passant !
Peut-être que quelqu'un dans le secret des Dieux saura-t-il en combien de version sortira-t-il ? Une normale, une enrichie des crayonnés, une dans la collec Grande collection, le tout en même temps ou bien l'un derrière l'autre ?
On ne peut pas tout savoir - et j'en sais déjà assez (ce qui est très pénible, compte tenu qu'on ne doit le raconter à personne...)
Mister_Eko a écrit:Tome 34 en octobre, ce seront des histoires courtes.
http://livre.fnac.com/a2718986/Asterix- ... ?PID=36996
Mister_Eko a écrit:Tome 34 en octobre, ce seront des histoires courtes.
http://livre.fnac.com/a2718986/Asterix- ... ?PID=36996
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités