Il y aura un terme. Vous verrez!!! Et tout le monde de la BD sera (agréablement) surpris!
Ben... Depuis le début, il me semble voir dans Zérozérosix un "agent secret" qui a aussi DoubleClix pour autre pseudonyme, non ?zerozerosix d'ou tiens tu cette information ? Tu connais Uderzo ?
Il y aura un terme. Vous verrez!!! Et tout le monde de la BD sera (agréablement) surpris!
T'as des infos pour être aussi affirmatif
zerozerosix d'ou tiens tu cette information ? Comment sais-tu qu'il y aura un terme qui va agréablement surprendre les lecteurs ???Tu connais Uderzo ?
Ben... Depuis le début, il me semble voir dans Zérozérosix un "agent secret" qui a aussi DoubleClix pour autre pseudonyme, non ?
Un proche du site des éditions Albert René, en tout cas... :siffle:
Donc, forcément au courant !
Je suis peut-être parano, mais je me demandes si ce genre d'intervention ne serait pas "commandée" par les éditions Albert René. Le but serait de faire de la com un an et demis avant la sortie de l'album en commençant doucement sur les forums puis en faisant peu à peu monter la sauce.
Je tiens à préciser que je ne porte pas de jugement de valeur de ce type de communication, aprés tout pourquoi pas? C'est aussi de l'info, mais on sent que c'est piloté. En tout cas j'apprécie de savoir qu'un nouvel (dernier?) album est en cours. Par contre, je pense que si c'est pour apporter des info sous forme de devinettes, sous entendus et autre j'en dis a la fois assez et trop...ça va vite être enervant.
dis nous le titre de l'album si tu le sais !
bon, alors une petite date estimative de sortie ??? 1ere, 2ème moitié de 2009 ? 2010 ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité