J'ai précidé que je suis journaliste et non membre ni associé des Éditions Albert René.
Si, par contre, vous ne désirez pas d'informations du tout (du moins celles que je puis donner), je m'abstiendrai jusqu'à la sortie prochaine du nouvel Astérix.
dis nous le titre de l'album si tu le sais !
en mp ?
J'ai précidé que je suis journaliste et non membre ni associé des Éditions Albert René.
Si, par contre, vous ne désirez pas d'informations du tout (du moins celles que je puis donner), je m'abstiendrai jusqu'à la sortie prochaine du nouvel Astérix.
date de sorti officiel ? et envoie moi le mp please !
Domenech, il va couler une galère :siffle:
Domenech, il va couler une galère :siffle:
Boah on verra bien, il n'a pas toujours été mauvais pour les scénarios, le premier a me decevoir la galère d'obelix (le druide qui crache on aura tout vu !!! ) et puis la volonté d'intrduire des personnages irréels ne me plaisent pas tant que ça... avant c'étaient plutot des bons albums.
Maintenant on attends plus grand chose, ou plutot on s'attend a etre déçu donc peut etre que ce la nous permettra d'aborder ce nouvel album avec un regard plus ouvert... et puis ca vaut le coup de tenter ce nouvel album sur un malentendu ca peut marcher...
patience...
Personne ne mourra... Si ce n'est que la mort permet d'accéder à l'éternité...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités