D'un autre côté on peut aussi comprendre que cet exemple lui vienne facilement à l'esprit !
Je n'ai pas vu ça dans le film, moi ? :siffle:
Hum ca m'inquiete quand même un nouvel album vu le niveau du precedent parce que malgré sa nullité il c'est bien vendu et peut etre qu'Uderzo va nous pondre un album dans la continuité de "Le ciel lui tombe sur la tête"
Hum ca m'inquiete quand même un nouvel album vu le niveau du precedent parce que malgré sa nullité il c'est bien vendu et peut etre qu'Uderzo va nous pondre un album dans la continuité de "Le ciel lui tombe sur la tête"
comme on dit quand on a rouché le fond il suffit d'un bon coup de peid sur le fond pour remonter à la surface alors on ne peut que espérer un miracle :siffle:
Détrompe toi! Yen a qui trouvent toujours le moyen de creuser!
Et sur le coup je repense également à "La galère d'Obélix" où ils se retrouvent dans l'Atlantide et "Astérix Chez Rahazade"...
Il manque vraiment, René Goscinny...
La Galère je te suis...mais chez Rahzade, c'est pas mauvais je trouve, pour moi une belle réussite de Uderzo même !
Beuh... "Un nouvel Astérix" ? Et moi qui croyais qu'Uderzo l'avait définitivement tué dans le dernier album !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités