spionkop a écrit:Dans le Paris Match, Fanny précise bien qu'elle est contre tout nouvel album de Tintin!
C'est peut-être ce que Nick essaie de faire avaler à fanny -- mais nous autres nous ne buvons pas de ce caviar-là !Morti a écrit:Donc EN QUOI le fait de sortir un nouvel album de Tintin en 2052 changera le fait que l'année suivante, n'importe qui pourra sortir "son" Tintin ???
Morti a écrit:Moi perso si je devais arriver jusque là, j'aurais 101 ans donc je pense que je m'en f... royalement.
Par contre, ils auraient fait ça avant 2001, j'aurais gagné un pari avec un pote...
Remarque : déjà aujourd'hui, Tintin ne passionne plus les foules de nouveaux lecteurs...imaginez ce que ce sera dans 40 ans...
Déjà que Fanny sera normalement out et Rodwell pas très loin, ça rapportera à qui, cette c... ???
jfmal a écrit:Fanny à qui je souhaite longue vie, a actuellement 86 ans.
Je suis prêt à parier gros que très vite après sa disparition, nous aurons un nouveau Tintin
BDbilos a écrit:jfmal a écrit:Fanny à qui je souhaite longue vie, a actuellement 86 ans.
Je suis prêt à parier gros que très vite après sa disparition, nous aurons un nouveau Tintin
100% d'accord.
2029 : Fanny a 96 ans... Nick 77 ans. Centenaire de Tintin : un évènement...
Et astuce pour prolonger les droits...
Monsieur Jean a écrit:J'ai souvenir de la couverture du magazine littéraire qui disait : À partir d'aujourd'hui Proust vous appartient.
Ce qui signifiait que tout éditeur pouvait dorénavant publier ces romans.
Est-ce à dire qu'en 2053 tous les éditeurs de la terre pourraient avoir leur version de Tintin? Et que tous les vendeurs de babioles pourraient librement utiliser les dessins pour vendre des pots de chambre ou des cahiers d'écoliers.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités