nono54 a écrit:imagine la technologie en 2052 et la technologie qui paraissait dans le dernier tintin , et bien il risque d'y a voir un sacré décalage temporel !
Déjà là, tu imagines tournesol avec des google glasses?!
nono54 a écrit:imagine la technologie en 2052 et la technologie qui paraissait dans le dernier tintin , et bien il risque d'y a voir un sacré décalage temporel !
Boulon31 a écrit:nono54 a écrit:imagine la technologie en 2052 et la technologie qui paraissait dans le dernier tintin , et bien il risque d'y a voir un sacré décalage temporel !
Boulon31 a écrit:nono54 a écrit:imagine la technologie en 2052 et la technologie qui paraissait dans le dernier tintin , et bien il risque d'y a voir un sacré décalage temporel !
archie07 a écrit:je ne sais pas si je pourrai regarder, mais une interview de NR est prévu à la TV le 06/12 :
http://www.sudouest.fr/2013/12/03/bande ... 65-813.php
Genug a écrit:On a l'impression que c'est elle qui l'a contraint à revenir sur sa position, ce dont je doute un peu -- elle l'a peut-être convaincu, mais comment aurait-elle pu l'y contraindre ?
ulys a écrit:Je ne suis pas pour une reprise, mais une chose est sûr, si reprise il y a , j'en serais !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités