Mirdhynn a écrit:Si quelqu'un avait des doutes sur le fait que Poutine n'abandonnerait pas :
https://www.lefigaro.fr/international/g ... s-20230129
On est bien, là, des gosses
Le Chine accuse les Etats-Unis et demande l'arrêt des livraisons d'armes
Le ministère chinois des Affaire étrangères considère que « les Etats-Unis sont le plus grand initiateur » de la situation. « S'ils se soucient vraiment du peuple ukrainien ils devraient arrêter la livraison d'armes », déclare un porte-parole de la diplomatie chinoise. « Ils prolongent le conflit et le rendent plus intense. » Il demande que la situation s'apaise et que des négociations commencent. « Il est nécessaire de promouvoir de manière responsable la désescalade rapide et de créer un environnement et des conditions favorables aux négociations de paix. »
Ils prolongent le conflit et le rendent plus intense
Mirdhynn a écrit:De toutes façons, même si on arrive un jour à une paix avec perte de territoire des ukrainiens (par manque d'hommes coté Ukrainiens probablement), les occidentaux auront tout fait pour que la Russie ai été saignée à blanc par la guerre, histoire qu'ils ne recommencent pas de si tôt.
Anianka a écrit:vu le nombre de russes qui ont fuit en Géorgie récemment et les tentatives de rapprochements avec l'Occident, Poutine pouvoir revendiquer tranquillement le pays en disant que de toute manière, c'est à population russe majoritaire et donc que ca appartient à la Russie (redite de 2008) ...
kamandi a écrit:la voisine de ma mère est géorgienne
à part les polonais, je n'ai jamais vu un peuple détester autant les Russes qu'eux
Mais je pense que ça doit être la même chose des pays baltes, de la plupart des pays en stan etc
kamandi a écrit:la voisine de ma mère est géorgienne
à part les polonais, je n'ai jamais vu un peuple détester autant les Russes qu'eux
Mais je pense que ça doit être la même chose des pays baltes, de la plupart des pays en stan etc
Mirdhynn a écrit:J'ai failli le mettre dans gorafisation
sir vladimir a écrit:ça pue du cul cette guerre, j'ai l'impression que les russes ont pris le dessus et que l'Ukraine n'y arrive plus, logique, 1 an de guerre il doit plus rester beaucoup d'homme ukrainien valides et capables de faire la guerre, alors que coté Russe le réservoir est presque inépuisable...
sir vladimir a écrit:réfléchit trop? tu voudrais qu'on envoie des hommes? ce serait une folle escalade... pas sur que ce soit une super idée pour le coup.
Il faudrait créer une milice privée à la Wagner avec des soldats payés par une organisation et hop là Vlad il pourra rien dire
Remarque quand je vois les chinois et leur ballon espion qui soutienne mordicus que s'en est pas un, le Poutine trouverai a redire alors même que tu fais comme lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité