LEAUTAUD a écrit:La protection aérienne (ultra renforcée dans le cas présent) prend en charge également la sécurisation des déplacements terrestres et la neutralisation de toutes menaces venues du ciel (visant un train, par exemple)
Quant aux protections du train lui-même je pense que même une mouche aurait eu du mal a monter à bord, ni même approcher le ballast, avec une grosse cohorte de barbouses, et aucun autre voyageur.
La culture US en matière de sécurité frise la paranoïa, a fortiori lorsqu'il s'agit du président des USA.
Corail a écrit:On sait que Poutine a au moins 3 sosies, ayant des empreintes d'oreilles differentes...
Quid de Biden....? surtout dans le contexte actuel
On me chargerais de sa sécurité, je ne prendrais pas de risque !
Brian Addav a écrit:Corail a écrit:On sait que Poutine a au moins 3 sosies, ayant des empreintes d'oreilles differentes...
Vu comment il s'est a priori encore vautré en descendant de l'avion (avant de prendre le train), j'y crois pas au coup des sosies
(et matez les dernières vidéos d'apparition publique de Joe, comment il marche, ça fait pitié...)
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:Corail a écrit:On sait que Poutine a au moins 3 sosies, ayant des empreintes d'oreilles differentes...
Vu comment il s'est a priori encore vautré en descendant de l'avion (avant de prendre le train), j'y crois pas au coup des sosies
(et matez les dernières vidéos d'apparition publique de Joe, comment il marche, ça fait pitié...)
Oui un sosie pour des photos ou un truc ou le gars assiste, OK mais un sosie pour une visite officielle avec discours et tout et tout j'y crois pas.
En plus d'être sosie physique il faudrait ^avoir la même voix...
Mirdhynn a écrit:Trois enquêtes sur l'explosion du gazoduc pour aboutir au fait que c'est une explosion criminelle et...... rien de plus.
Par contre on est passé de "ce sont les russes" à "il n'y a aucune preuve que ce soit les russes"
Sous entendu, ce sont les américains...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités