nexus4 a écrit:En parlant de ça, le plus grand empire en km² dans le cours de l'histoire, c'était qui ?
Les mongoles, Alexandre le grand, Charles Quint, Napoléon, les angliches ?
zxcvbnm a écrit:Brian Addav a écrit:Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes...
Ce sont ces mêmes peuples qui ont signé ces accords. Faut savoir ce qu'ils veulent donc
Mirdhynn a écrit:Zelensky n'en démord pas, le missile est russe...
RosbOOm a écrit:On va attendre un moment, les suédois sont toujours en train d’enquêter sur le naufrage d'un ferry dans les années 90 (825 morts) :
RosbOOm a écrit:Par contre l’enquête sur le crash du MH17 (298 morts) a conclu que le missile provenait d'une base militaire russe :
https://www.france24.com/fr/europe/2022 ... s-victimes
Brian Addav a écrit:Les bidasses sur le terrain, ils ont fait le boulot. ça faisait une semaine qu'ils tiraient sur tout ce qui passait, ils avaient aucune chance de savoir quel type d'avion c'était.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:Les bidasses sur le terrain, ils ont fait le boulot. ça faisait une semaine qu'ils tiraient sur tout ce qui passait, ils avaient aucune chance de savoir quel type d'avion c'était.
tu penses ? bon sans lire les pièces du dossier c'est assez tranché comme avis
parce que je suis pas expert en armement mais ce genre d'armes est guidée par radar je suppose .... et la vitesse ou la signature thermique ou ce genre de truc aurait quand même du leur mettre la puce à l'oreille non ?
dod a écrit:ah mais je n'affirmais rien hein
mais si je te suis bien il y a quand même un "calage" à faire non ? où alors c'est juste une désignation de cible ? tu ne dois pas connaître les données genre vitesse , altitude , ... pour régler le tir ? il est se guide comment le missile dans ce cas ? sur un point de "contact" sur une trajectoire "estimée" ? signature thermique de la cible ?
je suis aussi assez surpris que le système ne dispose pas d'un système "IFF" c'est assez vétuste de fait comme système d'armement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités