nexus4 a écrit:Et allez.
zxcvbnm a écrit:(..) Parce que contrairement aux apparences, le russe et l'ukrainien moyen vaut largement plus qu'un français moyen
nexus4 a écrit:Il est colère. On est pas dans ses petits papiers mais on est tout en haut de sa liste.
zxcvbnm a écrit:nexus4 a écrit:Et allez.
Non là, je ne suis pas d'accord. Tu exagères. Si on ne peut plus rien dire...
C'est juste de la provoc. Pas sûr que tu finisses journée ici.
nexus4 a écrit:Nan, nan, je ne bluffe pas. A chaque fois que quelqu'un me dit "Chiche", je chiche.
zxcvbnm viré un mois. Jusqu'à noël dites donc. Tout pile. C'est raccord.
RosbOOm a écrit:Flippant le type, pas sur que le successeur de Poutine sera moins pire...
A propos de la reconnaissance de la Russie comme « État promoteur du terrorisme » adoptée hier au Parlement Européen, le vote des eurodéputés français se divise en :
- 45 voix pour ;
- 7 abstentions (Morano, Hortefeux et LFI) ;
- 18 voix contre (Bardella, Mariani & co).
xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Nan, nan, je ne bluffe pas. A chaque fois que quelqu'un me dit "Chiche", je chiche.
Arf si seulement un autre membre pouvait te dire Chiche
Le Tapir a écrit:Je me demande bien à qui pense xof 24 ?
Mirdhynn a écrit:Vu la video. Je ne comprends pas comment ce genre d'interview a pu arriver.
On a d'un coté un proche de poutine, président de la Douma (donc haut placé) et de l'autre des journalistes qui l'asticotent.
Ce genre d'entretien, c'est à l'Elysée que ça doit se faire
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Vu la video. Je ne comprends pas comment ce genre d'interview a pu arriver.
On a d'un coté un proche de poutine, président de la Douma (donc haut placé) et de l'autre des journalistes qui l'asticotent.
T'as exactement les mêmes entretiens avec l'ambassadeur de Chine. Des journalistes qui asticotent en étant bien dans la vision occidentale, et les mecs qui répondent sur le même ton, un bon dialogue de sourd. par contre, les mecs interviewés, ils en profitent pour faire passer leur point de vue. Et au final ils sont gagnants.
Enfin, je sais pas. C'est le meilleur moyen d'envenimer les choses, ces journalistes qui jouent au cowboys (de l'audimat)
Dans ce genre de situation, il faut avoir une communication maitrisée avec pleine conscience des conséquences, de jusqu'où on peut aller etc. Bref un boulot de diplomate, pas de kéké de BFM
Brian Addav a écrit:Un truc intéressant pour parler de la géographie de la guerre :
https://twitter.com/lopinion_fr/status/ ... 3093252098
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Vu la video. Je ne comprends pas comment ce genre d'interview a pu arriver.
T'as exactement les mêmes entretiens avec l'ambassadeur de Chine. Des journalistes qui asticotent en étant bien dans la vision occidentale, et les mecs qui répondent sur le même ton, un bon dialogue de sourd. par contre, les mecs interviewés, ils en profitent pour faire passer leur point de vue. Et au final ils sont gagnants.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Nan, nan, je ne bluffe pas. A chaque fois que quelqu'un me dit "Chiche", je chiche.
Ça me fait toujours marrer les gens à qui on dit attention tu vas trop loin et qui continuent quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités