Brian Addav a écrit:le système utilisé, c'est un truc de la fin des années 90. Donc oui, c'est un poil sommaire. Efficace mais sommaire.
ok merci pour la partie "technique"

Brian Addav a écrit:le système utilisé, c'est un truc de la fin des années 90. Donc oui, c'est un poil sommaire. Efficace mais sommaire.
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Je n'aipas encore trouvé une copie du jugement mais puisqu'il y a "perpétuité" j'imagine que le caractère intentionnel a été retenu ce qui voudrait dire qiue le tribunal a considéré que les tireurs savaient sur quoi ils tiraient...
enfin là c'est par déduction
Ah mais non, là ils condamnent les mecs qui ont amené le missile depuis la Russie. Même pas ceux qui ont appuyé sur le bouton.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:dod a écrit:Je n'aipas encore trouvé une copie du jugement mais puisqu'il y a "perpétuité" j'imagine que le caractère intentionnel a été retenu ce qui voudrait dire qiue le tribunal a considéré que les tireurs savaient sur quoi ils tiraient...
enfin là c'est par déduction
Ah mais non, là ils condamnent les mecs qui ont amené le missile depuis la Russie. Même pas ceux qui ont appuyé sur le bouton.
effectivement je n'ai lu que cela pour le moment
dod a écrit::fant2:
toujours à l'affût hein ?
nexus4 a écrit:Et allez.
zxcvbnm a écrit:(..) Parce que contrairement aux apparences, le russe et l'ukrainien moyen vaut largement plus qu'un français moyen
nexus4 a écrit:Il est colère. On est pas dans ses petits papiers mais on est tout en haut de sa liste.![]()
zxcvbnm a écrit:nexus4 a écrit:Et allez.
Non là, je ne suis pas d'accord. Tu exagères. Si on ne peut plus rien dire...
C'est juste de la provoc. Pas sûr que tu finisses journée ici.
nexus4 a écrit:Nan, nan, je ne bluffe pas. A chaque fois que quelqu'un me dit "Chiche", je chiche.![]()
zxcvbnm viré un mois. Jusqu'à noël dites donc. Tout pile. C'est raccord.
RosbOOm a écrit:Flippant le type, pas sur que le successeur de Poutine sera moins pire...
A propos de la reconnaissance de la Russie comme « État promoteur du terrorisme » adoptée hier au Parlement Européen, le vote des eurodéputés français se divise en :
- 45 voix pour ;
- 7 abstentions (Morano, Hortefeux et LFI) ;
- 18 voix contre (Bardella, Mariani & co).
xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Nan, nan, je ne bluffe pas. A chaque fois que quelqu'un me dit "Chiche", je chiche.![]()
zxcvbnm viré un mois. Jusqu'à noël dites donc. Tout pile. C'est raccord.
Arf si seulement un autre membre pouvait te dire Chiche![]()
Le Tapir a écrit:Je me demande bien à qui pense xof 24 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités