Olaf Le Bou a écrit:c'est pas le principe d'un sous-marin qu'on ne sache pas où il est ??
Je retiens ça
Olaf Le Bou a écrit:c'est pas le principe d'un sous-marin qu'on ne sache pas où il est ??
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon vous avez eu en France les articles alarmistes sur le sous marin Belgorod qu'a disparu des radars qu'on sait pas où il est ?
c'est pas le principe d'un sous-marin qu'on ne sache pas où il est ??
corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon vous avez eu en France les articles alarmistes sur le sous marin Belgorod qu'a disparu des radars qu'on sait pas où il est ?
Ça dépend s’il y a des personnes lgbt+ à bord. Ça pourrait nous sortir de l’intrigue.
toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:[...
C'est pas l'armée de terre russe, hein, c'est la marine russe. D'ailleurs il se dit que Poutine voudrait envoyer la flotte russe à Kiev.
La remontée du Dniepr va être intéressante, ça risque de râcler au fond.
Sans parler de ceux qui sont mort de leur fenêtre en tombant sur leur frontBrian Addav a écrit:Doit y avoir moins de monde, après tous ceux qui sont morts sur le front ou en tombant de leur fenêtre...
vincentg a écrit:Sans parler de ceux qui sont mort de leur fenêtre en tombant sur leur front
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon vous avez eu en France les articles alarmistes sur le sous marin Belgorod qu'a disparu des radars qu'on sait pas où il est ?
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Le ministre de la défense, Sergueï Choïgou, et le chef d’état-major, Valéri Guerassimov, sont de plus en plus ouvertement critiqués après les revers essuyés par les forces russes.
si tu critiques Poutine tu finis en bas de l'escalier, mais quand t'es incompétent et fais passer Poutine pour un con, c'est l'escalier aussi ou c'est le goulag ?
Les fusibles, c'est vieux comme le monde...
Corail a écrit:Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Le ministre de la défense, Sergueï Choïgou, et le chef d’état-major, Valéri Guerassimov, sont de plus en plus ouvertement critiqués après les revers essuyés par les forces russes.
si tu critiques Poutine tu finis en bas de l'escalier, mais quand t'es incompétent et fais passer Poutine pour un con, c'est l'escalier aussi ou c'est le goulag ?
Les fusibles, c'est vieux comme le monde...
tu quoque mi fili ?
DimVanJack a écrit:Il a un pète au casque (oui) ou c'est simplement moi qui ne comprend plus le monde d'aujourd'hui ?
DimVanJack a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai ou simplement de la propagande débile de la part de Kadyrov, mais le type affirme au calme qu'il va envoyer ses enfants sur le front, il n'y aurait en soit pratiquement pas de quoi être choqué vu le délire qu'est la mobilisation, sauf que dans l'équation il faut rajouter l'âge des jeunes gens en question, ce sont des adolescents entre 12 et 16 ans...
Il a un pète au casque (oui) ou c'est simplement moi qui ne comprend plus le monde d'aujourd'hui ?
marone222 a écrit:DimVanJack a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai ou simplement de la propagande débile de la part de Kadyrov, mais le type affirme au calme qu'il va envoyer ses enfants sur le front, il n'y aurait en soit pratiquement pas de quoi être choqué vu le délire qu'est la mobilisation, sauf que dans l'équation il faut rajouter l'âge des jeunes gens en question, ce sont des adolescents entre 12 et 16 ans...
Il a un pète au casque (oui) ou c'est simplement moi qui ne comprend plus le monde d'aujourd'hui ?
C'est un mytho. Ses enfants resteront bien au chaud, ne t'inquiète pas...
Il avait déjà fait le coup de ka publication d'une photo soi disant prise en Ukraine pendant l'invasion....c'était un fake
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Des images aériennes provenant de Russie viennent de repérer un convoi nucléaire en mouvement, Poutine semble bien décidé à aller jusqu'au bout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités