Phorelib a écrit:le tome 2 sort qd?
TILLIERTON a écrit:Je condense après plusieurs heures de parlotes : une version du tome 2 sort fin Août en N&B à 1450 ex. et c'est super trop bien
Jette un œil à la rubrique meilleures ventes de BDzoom la semaine suivant la sortie, et il est probable que tu auras un chiffre (si le site est de retour en ligne d'ici là, car ça n'est pas le cas à l'instant où je tape).Le Tapir a écrit:Je sais que ça ne sert à rien de poser cette question, parce que c'est top secret défense, mais j'aimerais bien connaître le nombre de tirages prévus pour cette édition par Dargaud pour ce qui me semble être un des gros "hit" de la rentrée (veuillez excuser cet abus de langage du à ma jeunesse à regarder le Top 50 avec les p'tits clous...) !
Genug a écrit:Jette un œil à la rubrique meilleures ventes de BDzoom la semaine suivant la sortie, et il est probable que tu auras un chiffre (si le site est de retour en ligne d'ici là, car ça n'est pas le cas à l'instant où je tape).Le Tapir a écrit:Je sais que ça ne sert à rien de poser cette question, parce que c'est top secret défense, mais j'aimerais bien connaître le nombre de tirages prévus pour cette édition par Dargaud pour ce qui me semble être un des gros "hit" de la rentrée (veuillez excuser cet abus de langage du à ma jeunesse à regarder le Top 50 avec les p'tits clous...) !
Genug a écrit:BDzoom
Le Tapir a écrit:J'y serais bien allé, si le site fonctionnait!
TILLIERTON a écrit: La seule vérité , c'est que ce sont des branlos.
silverfab a écrit:Je me demande si cette connerie d'histoire de couv va arriver a alimenter ce topic jusqu'à la sortie de l'album...d'ici 2 mois!
chris24 a écrit:silverfab a écrit:Je me demande si cette connerie d'histoire de couv va arriver a alimenter ce topic jusqu'à la sortie de l'album...d'ici 2 mois!
Tu proposes quoi pour parler de l'album en attendant la sortie ? La BO que tu vas mettre dessus et le lien vers ton site ?
On est quand même sur un forum et si on n'a pas envie de lire des avis quel que soit le sujet qui touche l'album, autant aller sur un site comme bedethèque où il y a tout une partie sans échange...
silverfab a écrit:Edition N&B réservée auprès de Canal Bd de Aix (comme ça j'aurais pas besoin d'embêter Jetjet...quoi que ce premier tome N&B de Tyler Cross a été l'occasion de ...nouer des liens diront nous )...j'aurais, probablement j'espère, la version classique en SP.
chris24 a écrit:silverfab a écrit:Je me demande si cette connerie d'histoire de couv va arriver a alimenter ce topic jusqu'à la sortie de l'album...d'ici 2 mois!
Tu proposes quoi pour parler de l'album en attendant la sortie ?
Jetjet a écrit:Otis Redding ça pourrait être sympa non ?
Jetjet a écrit:Otis Redding ça pourrait être sympa non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité