Jetjet a écrit: mais quel con !
C'est pas moi qui l'ai dit.
Jetjet a écrit: mais quel con !

Croaa a écrit:Jetjet a écrit: mais quel con !
C'est pas moi qui l'ai dit.
silverfab a écrit:
Certes, j'avais hésité à sa sortie et voilà...![]()
(en tout cas, les 2 canal BD où j'aurais pu le faire récupérer ne l'ont plus (Aix et Antibes)
Bon après, la version couleur déchire aussi (mais y a pas de story board en bonus)

LeMoineFou a écrit:Je vais jeter un œil demain dans ma librairie. Il y a parfois de bonnes surprises à La Réunion.

LeMoineFou a écrit:Si ça peut te remonter le moral, je viens en vacances en Moselle régulièrement!

Alfiniess a écrit:Sinon, pour 24000, je peux lacher le mien, version couleur offerte en prime![]()

Jetjet a écrit:LeMoineFou a écrit:Si ça peut te remonter le moral, je viens en vacances en Moselle régulièrement!
ça me déprime encore plus parce que je ne vais pas en Réunion ni régulièrement ni rarement mais jamais !
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Alfiniess a écrit:P'tet qu'il bosse, lui !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Jetjet a écrit:LeMoineFou a écrit:Si ça peut te remonter le moral, je viens en vacances en Moselle régulièrement!
ça me déprime encore plus parce que je ne vais pas en Réunion ni régulièrement ni rarement mais jamais !
silverfab a écrit:EDIT: bon, dans les P.A y en a une à 19.90 mais c'est que de la remise en mains propres sur Bruxelles (ce qui fait quand même un peu super loin de chez moi!)
L'autre à 25 ca le fait (faut voir les FDP) mais j'attends quand même les news de Jet

LeMoineFou a écrit:Du coup, pas la peine que je regarde, parce que les frais de port d'ici...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités