LeMoineFou a écrit:Du coup, pas la peine que je regarde, parce que les frais de port d'ici...
Certes!
LeMoineFou a écrit:Du coup, pas la peine que je regarde, parce que les frais de port d'ici...
silverfab a écrit:En effet, plus H.S on aura du mal!
Sinon, mon Jetjet m'a envoyé la version N&B de ce Tyler Cross (dans un paquet fort vilain mais super bien fait )
Un grand plaisr a redécouvrir ce bouquin, même si, l'un dans l'autre, je crois que j'ai préféré la version couleur.
nexus4 a écrit:De commun avec Brüno, il n'y a que les ombres en dents de scie.
Le reste est très éloigné.
Jetjet a écrit:Je vois que personne n'a relevé que je faisais des paquets moches !
Jetjet a écrit:Je vois que personne n'a relevé que je faisais des paquets moches !
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:Je vois que personne n'a relevé que je faisais des paquets moches !
Tu peux envoyer tes bd à d' autres forumeurs, après on fera un sondage...
Alfiniess a écrit:Jetjet a écrit:Je vois que personne n'a relevé que je faisais des paquets moches !
Je commenterai quand j'aurai reçu Outcast
rahoul a écrit:Merci, mais je l' ai déjà. ( Brüno, j'achète à chaque fois les 2 versions à leur sortie... )
rahoul a écrit:Atar Gull aussi.
icecool a écrit:28 août 2015, la suite...
Direction l'enfer carcéral.
pierrew a écrit:icecool a écrit:28 août 2015, la suite...
Direction l'enfer carcéral.
j'ai rien compris à la fin du tome 1 alors.....[Révéler] Spoiler:je pensais qu'il mourrait/se suicidait dans le Rio Grande
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités