Damienandcoinc a écrit:Cooltrane a écrit:Damienandcoinc a écrit:Tyler Cross, c'est un bon, un très bon one shot. Ni plus (pas du tout intéressé par une suite ou une préquelle), ni moins (et encore heureux quand on sait combien il est difficile de faire une bonne bd en one shot dans le format FB, même avec beaucoup de planches ^^)...
Bon, je ne suis pas demaundeur d'un autre tome (à la rigueur, j'ai un peu peur que cela dévalue cet album-ci), mais je ne bouderai pas mon plaisir... Brüno nous à dit "en vivo" vendredi dernier qu'ils avaient pensé quasi dès le debut a faire un autre... donc je jeterai un oeil sans être aussi catégorique que Damien
En me relisant, je me dis que j'ai été un brin trop catégorique... Ca dépend de la qualité de ce second (ou deuxième) tome mais, là, en temps que tel, pas forcément envie d'en apprendre plus sur les personnages... Après...
tant qu'ils nous raconte pas la jeunesse de Tyler cross...... j'aime bien ce genre de perso, on ne sait pas d'ou il vient, on ne sait pas où il va
Sur les réferences moi j'ai tout de suite pensé à l'homme des hautes plaines