gregfox a écrit:Bonjour à tous
Je chercher à me procurer cette BD dans son édition N&B qui me semble superbe ! Et Atar Gull également.
Si quelqu'un peut m'indiquer des références à des prix raisonnables. Merci
stephane_ a écrit:Il doit me rester deux exemplaires en librairie, au tarif normal of course
(je précise au cas où on te proposerait un tarif ebayesque)
maxmax_2 a écrit:gregfox a écrit:Bonjour à tous
Je chercher à me procurer cette BD dans son édition N&B qui me semble superbe ! Et Atar Gull également.
Oui elles sont superbes! Je t'ai envoyé un mp
gregfox a écrit:Bonjour à tous
Je chercher à me procurer cette BD dans son édition N&B qui me semble superbe !
stephane_ a écrit:Il doit me rester deux exemplaires en librairie, au tarif normal of course
gregfox a écrit:Merci à tous les 2, j'y réfléchis et vous recontacte très bientôt...
stephane_ a écrit:gregfox a écrit:Bonjour à tous
Je chercher à me procurer cette BD dans son édition N&B qui me semble superbe !
Si quelqu'un peut m'indiquer des références à des prix raisonnables. Mercistephane_ a écrit:Il doit me rester deux exemplaires en librairie, au tarif normal of coursegregfox a écrit:Merci à tous les 2, j'y réfléchis et vous recontacte très bientôt...
Je crois que tu ne sais pas trop ce que tu veux, mes exemplaires ont été attribués à des gens qui les cherchaient vraiment
stephane_ a écrit:Bon ça vaut pas le coup d'en faire toute une histoire. Je suis juste étonné que quelqu'un qui cherche un livre dise qu'il v réfléchir au moment où on répond à sa demande. Rien de grave.
C'est un classique pour les libraires : un gars demande un truc super rare, et toi tu lui souris et exhume la dite rareté de ta réserve, et la le type prend un air gêné et te rétorque "ah super, maintenant je sais que vous l'avez !"
La réaction de gregfox m'a fait penser à ça, mes excuses si je me suis trompé, je t'avais répondu juste pour te rendre service, en rayon le bouquin ne resterait pas une demi journée
stephane_ a écrit:Bon ça vaut pas le coup d'en faire toute une histoire. Je suis juste étonné que quelqu'un qui cherche un livre dise qu'il v réfléchir au moment où on répond à sa demande. Rien de grave.
C'est un classique pour les libraires : un gars demande un truc super rare, et toi tu lui souris et exhume la dite rareté de ta réserve, et la le type prend un air gêné et te rétorque "ah super, maintenant je sais que vous l'avez !"
La réaction de gregfox m'a fait penser à ça, mes excuses si je me suis trompé, je t'avais répondu juste pour te rendre service, en rayon le bouquin ne resterait pas une demi journée
drabag a écrit:Quel luxe pour un libraire de garder en réserve un produit qui se vendrait si vite en rayon
Gorkh a écrit:Peut-on mettre tout ça sur le compte d'un double malentendu et arreter de polluer ce sujet ?
On va finir par louper une info sur le tome 2 à ce rythme
stephane_ a écrit:drabag a écrit:Quel luxe pour un libraire de garder en réserve un produit qui se vendrait si vite en rayon
Je les avais mis en réservation au nom de "retardataire" pour d'éventuels bon clients que j'aurais oubliés. Plusieurs mois après ils sont toujours là donc je les propose. Pas du luxe mais de la gestion
Maintenant on peut peut-être passer à autre chose...
shandalar a écrit:Peut être en contactant les librairies de ce lien, membre du réseau canal bd
http://www.canalbd.net/canal-bd_catalog ... libavecref
stephane_ a écrit:drabag a écrit:Quel luxe pour un libraire de garder en réserve un produit qui se vendrait si vite en rayon
Je les avais mis en réservation au nom de "retardataire" pour d'éventuels bon clients que j'aurais oubliés. Plusieurs mois après ils sont toujours là donc je les propose. Pas du luxe mais de la gestion
Maintenant on peut peut-être passer à autre chose...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités