Brian Addav a écrit:Le parallèle avec Tarantino, il se fait aussi sur l'aspect "je suis un amoureux de plein trucs et j'ai envie de faire ce que j'ai adoré lire, voir, écouter".
Bon, après, voir Tarantino traité de tâcheron, ça fait sourire.
Brian Addav a écrit:Le parallèle avec Tarantino, il se fait aussi sur l'aspect "je suis un amoureux de plein trucs et j'ai envie de faire ce que j'ai adoré lire, voir, écouter".
Bon, après, voir Tarantino traité de tâcheron, ça fait sourire.
Cooltrane a écrit:Damienandcoinc a écrit:Tyler Cross, c'est un bon, un très bon one shot. Ni plus (pas du tout intéressé par une suite ou une préquelle), ni moins (et encore heureux quand on sait combien il est difficile de faire une bonne bd en one shot dans le format FB, même avec beaucoup de planches ^^)...
Jetjet a écrit:Par contre on parle peu de Peckinpah qui est et reste selon moi un incontournable... Si au moins Tyler Cross a le mérite de donner envie à ses lecteurs de voir tous ces vieux classiques plutôt que les dernières merdes pyrotechniques de Michael Bay et consorts alors ce serait un joli tremplin !
Damienandcoinc a écrit:Cooltrane a écrit:Damienandcoinc a écrit:Tyler Cross, c'est un bon, un très bon one shot. Ni plus (pas du tout intéressé par une suite ou une préquelle), ni moins (et encore heureux quand on sait combien il est difficile de faire une bonne bd en one shot dans le format FB, même avec beaucoup de planches ^^)...
Bon, je ne suis pas demaundeur d'un autre tome (à la rigueur, j'ai un peu peur que cela dévalue cet album-ci), mais je ne bouderai pas mon plaisir... Brüno nous à dit "en vivo" vendredi dernier qu'ils avaient pensé quasi dès le debut a faire un autre... donc je jeterai un oeil sans être aussi catégorique que Damien...
En me relisant, je me dis que j'ai été un brin trop catégorique... Ca dépend de la qualité de ce second (ou deuxième) tome mais, là, en temps que tel, pas forcément envie d'en apprendre plus sur les personnages... Après...
pabelbaba a écrit:Enfin en citant Point Blank, paf, on retombe sur Westlake et Parker.
Croaa a écrit:calvin II a écrit:Juste pour info, l'édition N&B semble commencer à s'épuiser.
sur le site CanalBD on peut encore trouver certaines librairies qui en ont, dont Super Heros sur Paris.
J'y suis passé vendredi soir et il en restait une petite 10aine apres mon passage
Juste pour info, Super Héros en a reçu 100 ex. Je leur souhaite d'en avoir vendu 90 depuis la sortie, mais je ne suis pas sûr que cela soit le cas. Il ne faut donc pas forcément s'en tenir à la hauteur de la pile.
calvin II a écrit:Croaa a écrit:calvin II a écrit:Juste pour info, l'édition N&B semble commencer à s'épuiser.
sur le site CanalBD on peut encore trouver certaines librairies qui en ont, dont Super Heros sur Paris.
J'y suis passé vendredi soir et il en restait une petite 10aine apres mon passage
Juste pour info, Super Héros en a reçu 100 ex. Je leur souhaite d'en avoir vendu 90 depuis la sortie, mais je ne suis pas sûr que cela soit le cas. Il ne faut donc pas forcément s'en tenir à la hauteur de la pile.
ha effectivement ca depend de combien de cartons ils ont encore derriere...
je n'ai vu que ce qu'il restait en rayon.
ceci dit j'avais appelé plusieurs boutiques avant pour ne pas faire le déplacement pour rien et l'album n'etait plus en stock dans la plupart d'entre elles...
enfin c'etait juste pour eviter à des amateurs de se rabattre sur ce genre de solution:
http://www.ebay.fr/itm/BD-TYLER-CROSS-BRUNO-NURY-NOIR-BLANC-NEUF-SOUS-BLISTER-TIRAGE-LUXE-/141052288975?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item20d75f1fcf#ht_26wt_1315
Damienandcoinc a écrit:Cooltrane a écrit:Damienandcoinc a écrit:Tyler Cross, c'est un bon, un très bon one shot. Ni plus (pas du tout intéressé par une suite ou une préquelle), ni moins (et encore heureux quand on sait combien il est difficile de faire une bonne bd en one shot dans le format FB, même avec beaucoup de planches ^^)...
Bon, je ne suis pas demaundeur d'un autre tome (à la rigueur, j'ai un peu peur que cela dévalue cet album-ci), mais je ne bouderai pas mon plaisir... Brüno nous à dit "en vivo" vendredi dernier qu'ils avaient pensé quasi dès le debut a faire un autre... donc je jeterai un oeil sans être aussi catégorique que Damien
En me relisant, je me dis que j'ai été un brin trop catégorique... Ca dépend de la qualité de ce second (ou deuxième) tome mais, là, en temps que tel, pas forcément envie d'en apprendre plus sur les personnages... Après...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité