Samedi, dédicace à la librairie Aladin à Nantes. Moment très sympa avec Mr Bruno. N'hésitez pas à aller le rencontrer. J'ai eu le plaisir de discuter un petit moment avec quelqu'un de très gentil et abordable. Nous avons pu parler de sa relation de travail avec Mr Nury sur cet album, c'était plutôt sympa et intéressant. En tout cas, je le remercie pour son accueil.
? Genre "Bien mais pas top"...RonanT a écrit:Pour ma part, je trouve au livre une certaine froideur ou plus exactement un manque de "chaos" humain qui me laisse une impression de bonne lecture, mais pas de "waow putain" comme a pu me laisser comme impression un "Il était une fois en France", voire même un West.
tomek14 a écrit:L'histoire (les grandes lignes) m'a fait penser à une autre histoire dans un tout autre registre : « Fausse route »
chris24 a écrit:tomek14 a écrit:L'histoire (les grandes lignes) m'a fait penser à une autre histoire dans un tout autre registre : « Fausse route »
La vache ça déchire la planche en démo... Quel graphisme !
C'est bien ? Ça m'intéresse...
chris24 a écrit:tomek14 a écrit:L'histoire (les grandes lignes) m'a fait penser à une autre histoire dans un tout autre registre : « Fausse route »
La vache ça déchire la planche en démo... Quel graphisme !
C'est bien ? Ça m'intéresse...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités