Rastein a écrit:Cooltrane a écrit:tzynn a écrit:Je ne suis pas maniaque et en général je prends le premier de la pile même s'il y a de petits défauts, mais là j'ai qd même échangé...
J'étais conscient de possible problème en allant chez mon dealer hier matin, donc, j'ai fait gaffe... d'une dizaine de copies que j'ai ouverte, je n'en ai vu aucune avec des défauts bien visible... Du coup, la copie que j'ai pris ne présente qu"une page avec des petits accros (:la prem!ère avec la cabanne dans le bayou).Rien de bien grave, et rienqu'une légère touche de marqueur assortis (brun et noir) ne fera pas disparaitre....
Je ne comprends pas trop cette histoire d'accros A quoi ça ressemble, c'est fort visible? Merci d'avance
En fait, c'est comme si la planche avait roulé sur des roulettes pas très propre et celle-ci avait arraché des petits morceaux de pages encore imbibé d'encre pas encore sèche...d onc, la surface imprimée du papier est entamée sur à peine 1.5mm² (max) à deux endroits (on voit le blanc du papier dans la case) et il y a une légère griffe entre les deux "arrachages"
En fait, c'est tellement peu dérangeant que je ne vais pas le ramener, rien que pour cela...
Mais c'est clair que les imprimeries attendent de moins en moins que les planches séchent avant de les faire bouger vers l'étape suivante >> pour un XIII, toutes les pages internes gondolaient