Gorkh a écrit:bone a écrit:Alors, couleurs ou noir et blanc
Pour moi, toujours couleur sauf si la BD est destinée à la base à sortir en noir et blanc. Pour moi, ça n'a pas de sens de préférer le N&B car le dessinateur fait un dessin différent si il le destine à être colorisé ou non.
Après, je comprend l'intérêt d'archive du noir et blanc mais c'est une curiosité pas l'œuvre finie
noyel a écrit: Un croisement entre Hitchcock et les frères Coen,
Super_Gribouille a écrit:Acheté la version N&B, je me laisserai peut être tenter par la version couleur.
Bd très agréable et véritable page turner. Très bonne narration, et le dessin des Brüno est toujours aussi bon.
ArvinSloane a écrit:Super_Gribouille a écrit:Acheté la version N&B, je me laisserai peut être tenter par la version couleur.
Bd très agréable et véritable page turner. Très bonne narration, et le dessin des Brüno est toujours aussi bon.
ou alors , comme moi tu prends les versions TL N&B et dans deux ans tu prends l'intégrale couleurs, avec plein de suppléments
(avec Dargaud, c'est quasi garanti)
noyel a écrit:je ne connais pas un seul des réalisateurs que tu cites...
mr_sam a écrit:Pour info, attention a la version couleur! Dans celui que j'ai acheté il y a des défaut d'impression (couleur arraché sur quelque millimètre) page 40, 49, 63,82 (la plus belle 3 fois aligné verticalement) et 90.
Je l'ai signalé à Dargaud et je vais voir avec mon libraire lundi si il accepte de changer l'album.
silverfab a écrit:noyel a écrit:je ne connais pas un seul des réalisateurs que tu cites...
Eh bien, si je peux te donner un conseil, intéresses toi à leur filmo, tu devrais découvrir deux trois films plutôt fréquentables
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités