Je sais pas mais a la fnac, je lai pris... Et reposer: j'avais le sandman dans l'autre main au meme prix et il faisait pale figure a coté (epaisseur, qualité,...)
Ca ma donner envie de me le prendre en occase... Surtout que javai vu le commentaire decu juste avant...
en plus, j'aime bien ce format >)
je crois au contraire que c'est parce qu'il y a peu de public qu'on a une edition cheap qui decidera un peu plus de gens a y jeter un oeil, vu qu'elle coute nettement moins cher qu'un cartonne pour le meme nombre de page (sandman est beaucoup plus rentable et peut se le permettre)
Le dernier Sandman couverture rigide et papier glacé est au même prix que le dernier transmet, couv souple et impression sur du papier Q et moins de pages que le Sandman. Si sandman est plus rentable c'est aussi parceque pour le même prix on a un livre de meilleur qualité. Je comprend que les gens n'aient pas envie d'acheter un livre de qualité merdique pour un prix totalement prohibitif.
Le dernier Sandman couverture rigide et papier glacé est au même prix que le dernier transmet, couv souple et impression sur du papier Q et moins de pages que le Sandman. Si sandman est plus rentable c'est aussi parceque pour le même prix on a un livre de meilleur qualité. Je comprend que les gens n'aient pas envie d'acheter un livre de qualité merdique pour un prix totalement prohibitif.
moi si j'ai pas acheté Transmetropolitan c'est pour la simple et bonne raison que 25 euros pour un truc aussi moche c'est hors de question
moi si j'ai pas acheté Transmetropolitan c'est pour la simple et bonne raison que 25 euros pour un truc aussi moche c'est hors de question
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité