Le plus important est quand même que cette serie est une pure tuerie qui déchire grave.
NB: en me relisant je me demande tout de même si ce genre de phrase est un argumentaire de vente vraiment pertinent mais tant pis.
ben dans la bouche de mon frere de 16 ans ça irait
dans celle d'un vieux de 37 ans ça sonne "petites eclipses" :siffle:
J'ai eu la même idée que toi et je me suis demandé si c'était en hommage (certainement) et s'il n'y avait pas aussi une p'tite vanne à son endroit (?).il m'a fait penser à Alan Moore physiquement
Du très bon, du bon et du moins bon... Des couleurs flashy et un dessin surchargé. Ca part un peu dans tous les sens jusqu'à être parfois fatigant. Je ne nie pas de très bons passages, mais ils sont pour le moins dilués dans l'usant surménage généralisé des neurones de ce fringant journaliste.
Il faut noter que sur Fell, il y a un dessinateur hors norme... J'attends avec impatience ça :
prévu pour début décembre
"Warren Ellis s'attaque à la politique avec un putain de godemiché en fonte, et tout politicien ne peut qu'avoir un peu mal au cul après la lecture de cet album."
http://www.jeremymanesse.com/article-17074616.html
Déjà que foutre 26 euros pour le Sandman, ça fait mal mais 29 euros pour le Transmetropolitan, faut qu'ils arrêtent là. Je continue Hellblazer et Sandman chez Panini, mais pour le reste, mes comics, je vais me les procurer en VO. Je suis furax!
Hop j'ai commandé le premier tome outre-atlantique. 10 euros!
Cest le genre de poste qui me font comprendre que je suis vraiment un pigeon!
Faut que je pense au bouquins VO! Surtout avec notre euro "fort"!
Hop j'ai commandé le premier tome outre-atlantique. 10 euros!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités