nexus4 a écrit:Corrosif, ironique et sans concessions. Totalement barré aussi.
Quand t'as lu Tranmetropolitan, tu pouffes en regardant Calvi, en lisant Barbier et en écoutant Cohen.
En plus l'intrigue politique est vachement bien.
N'en attend pas trop non plus tu vas être déçu.
reddef a écrit:Il faut savoir que Spider Jerusalem est inspiré du journaliste américain Hunter S. Thompson, nventeur du journalisme "gonzo" (se mettre en situation dans le reportage, quitte à saboter celui-ci). Il a fait les beaux jours de la presse underground des 60's et 70's, un chouette bouquin sur les Hell's angels avec cassage de gueule à la clef, interview à l'arrache de Nixon en squattant la voiture présidentielle après avoir branché ce dernier sur le base-ball.
Pis un bouquin foutraque sur une course de moto à Las Vegas qui ne sera jamais couverte pour cause de défonce totale. Terry Gillian en fera un film avec Johnny Depp en Thompson : Las Vegas Parano....
kriss4 a écrit: Avant de passer commande, je voulais savoir s'il s'agit bien de la réédition du tome 1 (qu'un lecteur a eu la bonne idée de jamais rendre après que le titre ne soit épuisé).
Petit doute avec le changement de titre au passage chez Urban.
Baltimore a écrit:Je viens d'apprendre qu'Urbain allait republier cette série.
Bonne nouvelle, ça sera l'occasion de la découvrir, j'en ai souvent entendu beaucoup de bien !
crunch1664 a écrit:Pas envie de racheter la serie il me manque deux tomes chez panini j(aurai aimé qu'urban decoupe en 6 tomes.
Sinon petite question la cote des volumes panini va descendre ? Ou alors si quelqu'un les vends je suis a la recherche du 4 et 6.
crunch1664 a écrit:Pas envie de racheter la serie il me manque deux tomes chez panini j(aurai aimé qu'urban decoupe en 6 tomes.
Sinon petite question la cote des volumes panini va descendre ? Ou alors si quelqu'un les vends je suis a la recherche du 4 et 6.
Tireg a écrit:crunch1664 a écrit:Pas envie de racheter la serie il me manque deux tomes chez panini j(aurai aimé qu'urban decoupe en 6 tomes.
Il y a des chances que les cotes retombent effectivement !
Je cherchais depuis un moment le tome 3 (Panini) des Losers, et je l'ai trouvé bien bradé chez Gibert à Lyon.
Parfois, il faut un peu chercher mais on risque de voir ces tomes disparus réapparaître !
Jetjet a écrit:Urban a déjà fait un beau boulot pour 100 Bullets, ils vont pas être raccord à chaque fois pour faire plaisir à Panini ? Surtout que Panini a bien salopé le boulot en découpant le dernier tome en 2 tomes pour glaner plus de pognon.
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:Urban a déjà fait un beau boulot pour 100 Bullets, ils vont pas être raccord à chaque fois pour faire plaisir à Panini ? Surtout que Panini a bien salopé le boulot en découpant le dernier tome en 2 tomes pour glaner plus de pognon.
Oui et non, ils ont quand même rajouté un paquet de bonus en publiant l'ancien tome 0.
Ce qui était surtout râlant, c'est qu'il n'est pas baissé le prix des bouquins qui faisant 30% de pages en moins...
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Je viens d'apprendre qu'Urbain allait republier cette série.
Bonne nouvelle, ça sera l'occasion de la découvrir, j'en ai souvent entendu beaucoup de bien !
Tain mais tu sors d'où toi ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités