toque a écrit:Je pense même que je ne regarderais pas les demis et la finale.
aucune chance que je regarde ou alors juste 2 min pour voir si Ben O Keeffe est sifflé
toque a écrit:Je pense même que je ne regarderais pas les demis et la finale.
Anathème a écrit:Faut quand-même pas comparer le match de rugby de dimanche avec Séville 82. Séville 82, c'est une vraie boucherie qui a choqué n'importe quel amateur de foot un tant soit peu objectif. Ici, il y a juste quelques décisions contestables dont on parle parce que le résultat final est serré.
Anathème a écrit:Faut quand-même pas comparer le match de rugby de dimanche avec Séville 82. Séville 82, c'est une vraie boucherie qui a choqué n'importe quel amateur de foot un tant soit peu objectif. Ici, il y a juste quelques décisions contestables dont on parle parce que le résultat final est serré.
toque a écrit:Philemon a écrit:Je sens que t'es pas prêt de la digérer celle-là...
Je te jure ! On est mercredi et j'ai toujours la même rage putain !
Alors Séville 82, évidement je connais par cœur, mais je suis né en 84. Donc je vois l'injustice, mais je ne l'ai jamais vécu qu'à froid.
Philemon a écrit:Ah mais voilà, je parle à un gamin
Perso moi c'est le tirage de ces putains de tirage des 1/4 de finale que j'ai en travers de la gorge !!! je n'arrive toujours pas a capter !!!il fallait perdre contre les Blacks en fait...
Mr Degryse a écrit:Perso moi c'est le tirage de ces putains de tirage des 1/4 de finale que j'ai en travers de la gorge !!! je n'arrive toujours pas a capter !!!il fallait perdre contre les Blacks en fait...
On se serait pris les Irlandais si je ne me trompe pas. Était ce mieux?
toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Perso moi c'est le tirage de ces putains de tirage des 1/4 de finale que j'ai en travers de la gorge !!! je n'arrive toujours pas a capter !!!il fallait perdre contre les Blacks en fait...
Les irlandais sont plus fort que les sudaf. Mais au moins l'arbitrage aurait été juste.
Perdre contre plus fort que soit ça arrive. La c'est pas la cas.
sir vladimir a écrit:kamandi a écrit:y'a une vidéo qui tourne sur YouTube qui recense toutes les erreurs supposées de Ben O keeffe.
j'ai rajouté le lien
à regarder à partir de 1min05
https://www.youtube.com/watch?v=ge0C83qUHAI
bordel ce coup de casque!! et c'est passé inaperçu à la vidéo??
toque a écrit:Perdre contre plus fort que soit ça arrive. La c'est pas la cas.
Mr Degryse a écrit:Perso moi c'est le tirage de ces putains de tirage des 1/4 de finale que j'ai en travers de la gorge !!! je n'arrive toujours pas a capter !!!il fallait perdre contre les Blacks en fait...
Philemon a écrit:
Et je n'avais pas revu ces images du coup de casque de Du Toit, quelle honte !
Bon, je vais finir dans le camp de Toque si ça continue...
Philemon a écrit:(le contre de Kolbe était aussi probable et réaliste que le but de la "tête" de Maradona en 86 ! (tu étais né, Toque, c'est bon ? )
toque a écrit:Philemon a écrit:(le contre de Kolbe était aussi probable et réaliste que le but de la "tête" de Maradona en 86 ! (tu étais né, Toque, c'est bon ? )
Maradona il a tous les droits !
En plus contre les anglais !
arpagon a écrit:Mr Degryse a écrit:Perso moi c'est le tirage de ces putains de tirage des 1/4 de finale que j'ai en travers de la gorge !!! je n'arrive toujours pas a capter !!!il fallait perdre contre les Blacks en fait...
Ha OK..c'était donc déja niquer pour nous dés le début de cette coupe du monde en fait !!!
étons sur que c'est la France qui a bien organisé cette coupe du monde ?
Sincèrement entre le tirage et l'arbitrage c'est a se demander..Par contre en 95 c'était bien a Afrique du Sud que c'était organisé, comme en 2011 c'était bien en Nouvelle-Zélande...
On a décidément beaucoup de choses a apprendre avant dêtre champion du monde dans ce sport
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités