Karzak a écrit:Ouais alors bon, ces projections de fiction sur le tableau perso ça me laisse de marbre. Pour gagner un mondial, il faut être capable de battre n'importe qui à peu près a n'importe quel stade de la compétition.
Et pour le coup, la France était capable de battre n'importe qui.
Et perd contre un adversaire loin d'être plus fort.
DixSept a écrit:Faudrait peut-être faire votre deuil et passer à autre chose !
DixSept a écrit:Faudrait peut-être faire votre deuil et passer à autre chose !
Alpaski a écrit:Il y a une différence entre être capable de battre tout le monde et se fader toutes les confrontations avec les plus forts
Forcément, à un moment, ça coince.
Philemon a écrit:Puisque c'est terminé, quel bilan peut-on tirer de cette cdm ?
Perso, je n'ai pas senti un emballement terrible...
Des matchs très espacés, des confrontations sans intérêt sportif pour la majorité, pas évident de faire monter l'excitation et la faire durer.
Les fan zones que j'ai pu voir (Marseille, Toulouse, Paris), c'était pas délire...
kamandi a écrit:pour l'organisation c'était uniquement les premiers matchs, non ?
j'ai pas l'impression que ça ait merdé après. Peut être que je me trompe
toque a écrit:Jamais !!!!!
Les fan zones que j'ai pu voir (Marseille, Toulouse, Paris), c'était pas délire...
mistercoyote a écrit:On a eu quelques très beaux matchs, le soucis du rugby c'est le gouffre entre les top équipes et les autres.
là on a beaucoup de matchs sans suspense.
pabelbaba a écrit:Pour avoir vu fleurir les ballons de rugby dans les parcs et jardins tourangeaux depuis cet été, il y a eu un impact.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités