pabelbaba a écrit:Pour avoir vu fleurir les ballons de rugby dans les parcs et jardins tourangeaux depuis cet été, il y a eu un impact.
on avait les Irlandais chez nous en plus, mais ils ont du repartir là ...
pabelbaba a écrit:Pour avoir vu fleurir les ballons de rugby dans les parcs et jardins tourangeaux depuis cet été, il y a eu un impact.
kamandi a écrit:tu parles de matchs avec suspense ou des gros match ?
parce que dans un cas ou même dans le 2eme cas il y en a eu plus
pour les gros matchs
france-NZ
Irlande-Piquouzés
Irlande -NZ
France - Piquouzés
ça fait déjà 4
et des matchs serrés
Australie-Fidji
Pdg-Fidji
Portugal-Georgie
Angleterre-Samoa
Angleterre-Fidji
Argentine-Pdg
peut être que j'en oubli 1 ou 2
Anianka a écrit:pabelbaba a écrit:Pour avoir vu fleurir les ballons de rugby dans les parcs et jardins tourangeaux depuis cet été, il y a eu un impact.
on avait les Irlandais chez nous en plus, mais ils ont du repartir là ...
Anianka a écrit:je viens de voir une video de la pénalité contrée, le francais a pas fait un pas dans sa course d'élan que le SudAf a deja fait la moité de la distance en courant ... c'est une honte.
Anianka a écrit:je viens de voir une video de la pénalité contrée, le francais a pas fait un pas dans sa course d'élan que le SudAf a deja fait la moité de la distance en courant ... c'est une honte.
Julien Despreux a écrit:Anianka a écrit:je viens de voir une video de la pénalité contrée, le francais a pas fait un pas dans sa course d'élan que le SudAf a deja fait la moité de la distance en courant ... c'est une honte.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que personne dans l'entourage d'experts de l'équipe de France (joueurs, entraîneurs, spectateurs, ...) n'a réagi sur le moment, et plus encore l'absence d'image restituée en direct alors que le moindre geste est multi-décortiqué au ralenti par les caméras tant au foot qu'au rugby ?
Polomatt a écrit:World rugby vient de confirmer 3 fautes non sifflées contre l'AS.
Le coup de tête contre danty.
.
kamandi a écrit:
...
Et après on confirme Ben O' Keeffe sur une demi ...
logan1973 a écrit:Le choix pour arbitrer la finale se fera entre Jaco Peyper et Wayne Barnes. Ce qui veut dire que l'équipe qui gagnera entre l'Afrique du Sud et l'Angleterre sera arbitrée par un représentant de l'équipe qu'elle aura battue.
kamandi a écrit:pour en revenir à l'arbitrage, même si ça n'a rien à voir avec le scandale de 2011 et je ne parle pas de 1995 ou la on est carrément dans la corruption, l'arbitre aurait pu au moins visionner le fameux "en avant ou pas " d'etzebeth et bien sur le contre de Kolbe.
Mais finalement le problème de fond n'est pas la
Le rugby est un sport à interprétation ou l'arbitre a un rôle déterminant
les sud africain sont réputés pour leur agressivité et leur capacité à pourrir tous les ballons en les ralentissant.
Dupont s'en ait plaint auprès de l'arbitre d'ailleurs en lui disant directement qu'il voulait jouer plus vite.
Ils sont toujours à la limite et ça c'est bien vu pendant le match. En première mi temps le dynamisme l'impact des avants français faisaient reculer les sudafs. Des petites brèche se créaient et ça a donné 3 beaux essais. En seconde mi temps, plus de gaz et ça ne passaient quasiment plus.
Je pense sincèrement qu'une des forces des anglo saxons est de savoir imposer auprès du board et des arbitres leur limite.
Je suis presque sur que si la France jouait comme ça, elle serait systématiquement sanctionnée
Je pense que le gros point d'amélioration de l'EDF est la.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités