Sillage a écrit:Mais ces pinaillages autour de l'arbitrage m'emm... Des erreurs il y a en dans tous les matchs.
Sillage a écrit:A la fin, ça se paye. Belle occasion ratée de gagner à la maison en tout cas.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Sillage a écrit:A la fin, ça se paye. Belle occasion ratée de gagner à la maison en tout cas.
C'est clair que si les bleus gagnaient hier le titre était quasi dans la poche.
Demi-finale contre l'équipe d'Angleterre la plus nullissime de son histoire et net ascendant psychologique sur les blacks en finale depuis la victoire en match d'ouverture.
Demi-finale contre l'équipe d'Angleterre la plus nullissime de son histoire et net ascendant psychologique sur les blacks en finale depuis la victoire en match d'ouverture.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Sillage a écrit:A la fin, ça se paye. Belle occasion ratée de gagner à la maison en tout cas.
kamandi a écrit:Je pense sincèrement qu'une des forces des anglo saxons est de savoir imposer auprès du board et des arbitres leur limite.
Je suis presque sur que si la France jouait comme ça, elle serait systématiquement sanctionnée
Je pense que le gros point d'amélioration de l'EDF est la.
Raven2b a écrit:O'Keeffe arbitrera Afrique du Sud-Angleterre
kamandi a écrit:non même pas
je ne sais pas si tu suis ce sport mais l'arbitrage et le rugby c'est une très très longue histoire
dans les années 80 on en rigolait tellement les anglo saxons étaient avantagés dans certains matchs (avant la coupe du monde)
Et on archi dominait le rugby européens à cette époque mais qu'est ce qu'on a pu se faire enfler.
et l'influence des anglo saxon dans le board a toujours été un énorme problème
ça ne date pas d'hier
kamandi a écrit:donc je pense que tu peux comprendre ce que l'on raconte sur l'arbitrage et l'IRB
La ça fout les boules parce qu'on a tous le sentiment que ce match, on devait le gagner (sans parler d'arbitrage) mais sinon on parle d'un problème qui est extrêmement ancien et qui, a la limite, ne concerne pas particulièrement cette cdm en particulier
toque a écrit:kamandi a écrit:Je pense sincèrement qu'une des forces des anglo saxons est de savoir imposer auprès du board et des arbitres leur limite.
Je suis presque sur que si la France jouait comme ça, elle serait systématiquement sanctionnée
Je pense que le gros point d'amélioration de l'EDF est la.
J'ai vu passer une prise de parole très politique du président de la FFR. Il regrette l'absence de français au board de world rugby.
Bon c'est un élément certes nécessaire, mais pas suffisant.
Cette défaite c'est une défaite politique.Nous ne sommes pas respecté au plus haut niveau du rugby mondiale. Nous ne l'avons jamais été. Et il est grand temps que cela change.
euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:donc je pense que tu peux comprendre ce que l'on raconte sur l'arbitrage et l'IRB
La ça fout les boules parce qu'on a tous le sentiment que ce match, on devait le gagner (sans parler d'arbitrage) mais sinon on parle d'un problème qui est extrêmement ancien et qui, a la limite, ne concerne pas particulièrement cette cdm en particulier
Oui, je comprends en partie mais ça ne m'empêche pas de boire du petit lait après cette défaite d'un seul petit point face aux gros bourrins mais rusés sudafs (que je déteste en général mais pas dimanche dernier).
HOCHET Gabriel a écrit:euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:donc je pense que tu peux comprendre ce que l'on raconte sur l'arbitrage et l'IRB
Oui, je comprends en partie mais ça ne m'empêche pas de boire du petit lait après cette défaite d'un seul petit point face aux gros bourrins mais rusés sudafs (que je déteste en général mais pas dimanche dernier).
Toi y’en a pas bien dans ta tête hein dit donc….
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités