fanche a écrit:Comment avez-vous fait pour vous faire embarquer Logan et dylandog? Ça semblait si facile de resquiller sans jouer à la tante ou au guedin
makidoo a écrit:Pour ma part, service civil : pion dans un collège de banlieue, dans des bureaux au rectorat pendant les vacances scolaires, pas de caserne (à part une semaine de classes pendant laquelle on se levait à 5h du matin pour glander toute la journée)
Genug a écrit:Y a un mec il paraît qu'il lui suffit de traverser le couloir pour qu'il te... enfin bref.
Non, Trouvduboulo.fanche a écrit:Genug a écrit:Y a un mec il paraît qu'il lui suffit de traverser le couloir pour qu'il te... enfin bref.
Il s'appelle Hercule?
EAGLE333 a écrit:Federico Aramburu, rugbyman. Faut lire le profil du psychopathe qui l'a tué. Il aurait dû être en taule depuis un moment mais a bénéficié de dix mille protections
D'ailleurs en ce moment il est toujours en fuite.
https://www.streetpress.com/sujet/16478 ... buru-paris
Polomatt a écrit: Tout juste attrapé en ... Hongrie. Pas à l'aise le gonze. J'espère qu'il va prendre cher.
goneinsane a écrit:Polomatt a écrit: Tout juste attrapé en ... Hongrie. Pas à l'aise le gonze. J'espère qu'il va prendre cher.
tiens, on dit un gonze, une gonzesse?
Stephen Wilhite, l'un des principaux inventeurs du GIF, est décédé la semaine dernière de COVID à l'âge de 74 ans, selon sa femme, Kathaleen
nexus4 a écrit:Une pensée émue pour Monsieur Burp.Stephen Wilhite, l'un des principaux inventeurs du GIF, est décédé la semaine dernière de COVID à l'âge de 74 ans, selon sa femme, Kathaleen
goneinsane a écrit:Polomatt a écrit: Tout juste attrapé en ... Hongrie. Pas à l'aise le gonze. J'espère qu'il va prendre cher.
Coldo3895 a écrit:goneinsane a écrit:Polomatt a écrit: Tout juste attrapé en ... Hongrie. Pas à l'aise le gonze. J'espère qu'il va prendre cher.
Tout à fait. Au départ on a gonze.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités