LEAUTAUD a écrit:Benoît XVI m'a toujours intrigué, ce pape est à ma connaissance le seul avec un passé historique sulfureux ...
parce que les autres se taisent...
LEAUTAUD a écrit:Benoît XVI m'a toujours intrigué, ce pape est à ma connaissance le seul avec un passé historique sulfureux ...
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:À propos du roi Pelé (prononcer Pèlè) je vous signale une chose : dans les années 70 (ce n’est peut être plus vrai aujourd’hui vu que le mythe Pelé a été entretenu) pour beaucoup de brésiliens le plus grand joueur de foot national était Garincha, le maître du dribble fou. Je ne voulais pas le croire mais j’ai pu le vérifier sur place.
Le pb de Garincha, qui avait un côté Maradonna (origine, vie privée, talent), c'est qu'il n'a pas fait de tournée en Europe.
Mais surtout, Pelé a apporté en Europe des gestes qu'on avait jamais vu. (que certains avaient sûrement déjà fait au Brésil).
https://twitter.com/tancredipalmeri/sta ... 2295875584
Et il a trois coupes du monde dans sa poche...
Le Rescator a écrit:C'est quand même impressionnant car les "doublures" de Pelé sur ces gestes d'anthologie ne sont autre que Cruyff, Giroud, Messi, Ronaldo, Zidane, ... !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités