Oui, mais quand
Plus connu sous le nom de Razor Ramonmalicia78 a écrit:Scott Hall, ...
logan1973 a écrit:En fait il a fait la majeure partie de sa carrière sous le nom Scott Hall, le personnage de Razor Ramon* a duré trois ans entre son arrivée à la WWE en 1993 et son retour à la WWE début 96, ensuite il n'a plus utilisé le personnage, même à son retour à la WWE après 2002.
* Pour l'anecdote quand il a signé à la WWE Vince McMahon, le grand patron, lui a demandé si il avait des idées pour son personnage. Hall lui a vendu l'histoire de Tony Montana, avec toute une série de suggestions pour des vidéos promotionnelles directement tirées de Scarface, et comme Mc Mahon n'avait jamais vu le film il a dit oui à tout. Heureusement pour lui que Brian de Palma ne regarde pas le catch.
Ouaip ! La prochaine fois que je serai amené à signaler ici une disparition, je tâcherai de me rapprocher du standard de logan1973...Divelord a écrit:Anecdote intéressante
LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:Alain Krivine (1941-2022), extrême gauchiste légendaire. Je serais pas surpris que LEAUTAUD nous en cause un brin...
Ben allons-y alors :
Je me souviens l'avoir entendu à un meeting en 1969 lors de la campagne présidentielle qui a suivi le départ de De Gaulle, il était à la tribune avec Michel Rocard et je ne sais plus qui ... Par amitié pour quelques amis d'enfance j'avais même (tout anar que je me revendiquais à l'époque) accepté de coller ses affiches.
Pas de bol, un soir j'ai à cette occasion reçu un coup de manche de pioche dont je garde encore la cicatrice.
Je l'ai croisé à plusieurs reprises dans les années qui suivirent, et même une fois partagé un forgon cellulaire de la police parisienne et une cellule de commissariat durant quelques heures où une chorale avait été improvisée sur l'air de "Jules est Hercule" repris en canons par les dizaines d'interpellés que nous étions (y'avait aussi Arlette), un grand moment d'hilarité.
Au-delà de ces quelques souvenirs vieux d'un demi-siècle je salue la fidélité du bonhomme à ses idéaux (qui n'étaient plus les miens), il garde une place dans ma mémoire, c'était un homme debout.
the frog a écrit: Quand j'ai fait le mien, j'avais 23 ans et je ne pouvais pas aller au dela.
J'espere que quelqu'un connait la reponse.
fanche a écrit:A notre époque beaucoup sont passés entre les gouttes c'était particulier
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:A notre époque beaucoup sont passés entre les gouttes c'était particulier
C'est normal on fermait. !
Moi je suis dans les derniers. Mais les derniers. On devait finir en août 98 quand début juin on nous a dit qu'on nous virait à la fin du mois....
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:fanche a écrit:A notre époque beaucoup sont passés entre les gouttes c'était particulier
C'est normal on fermait. !
Moi je suis dans les derniers. Mais les derniers. On devait finir en août 98 quand début juin on nous a dit qu'on nous virait à la fin du mois....
Wiki nous dit :
"En 1996, le président de la République française Jacques Chirac, prend la décision de professionnaliser les armées et de suspendre le service national. Cette décision prend effet avec la loi no 97-1019 du 28 octobre 19974.
En 2002, la conscription est arrêtée au profit d'un « parcours citoyen » pour les jeunes, hommes et femmes, à partir de leur seizième anniversaire. Le service national est remplacé par un service volontaire pour une durée variant de un à cinq ans."
Donc en gros, disparition progressive entre 96 et 2002 ??
Par contre j'ai bien eu ma journée d'appel, c'était le jour le plus long de ma vie.
Le Complot a écrit:Par contre j'ai bien eu ma journée d'appel, c'était le jour le plus long de ma vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité