Plains-toi ! certains d'entre nous ont dû dormir là-bas !Le Complot a écrit:Par contre j'ai bien eu ma journée d'appel, c'était le jour le plus long de ma vie.
Genug a écrit:Plains-toi ! certains d'entre nous ont dû dormir là-bas !Le Complot a écrit:Par contre j'ai bien eu ma journée d'appel, c'était le jour le plus long de ma vie.
Je trouve que tu as drôlement bien choisi ton avatar...crepp a écrit:ah le service militaire (...) Bref 10 mois de merde, mais des sacrées anecdotes tout de même.
the frog a écrit:
Je reviens sur le deces d'Alain Krivine et une chose m'a etonne dans sa biographie telle que relatee dans les journaux. On y a ecrit qu'il est ne en 1941 et qu'il s'etait porte candidat aux presidentielles francaises de 1969, qui amenerent Pompidou a l'Elysee, alors que Krivine faisait son service militaire dans une caserne de Verdun. Cela veut donc dire qu'il avait 28 ans, etait-ce possible alors de faire son service militaire si tard a force de demander des sursis? Quand j'ai fait le mien, j'avais 23 ans et je ne pouvais pas aller au dela.
J'espere que quelqu'un connait la reponse.
Olaf Le Bou a écrit:ah, j'avais pris l'option 2, pas en Germanie mais à Suippes, mais -17°C tout de même pour les manoeuvres de fin de promo.
un bel échantillon de l'humanité, des plus belles ordures aux types les plus prévenants, mais je pense que je n'avais pas vraiment besoin d'y passer douze mois pour comprendre tout ça.
sellig29 a écrit:
-32 C sur la base aérienne de Nancy Ochey en 84/85 pour un breton c'est un choc !
sellig29 a écrit:-32 C sur la base aérienne de Nancy Ochey en 84/85 pour un breton c'est un choc !
Olaf Le Bou a écrit:ah, j'avais pris l'option 2, pas en Germanie mais à Suippes, mais -17°C tout de même pour les manoeuvres de fin de promo.
fanche a écrit:Comment avez-vous fait pour vous faire embarquer Logan et dylandog? Ça semblait si facile de resquiller sans jouer à la tante ou au guedin
logan1973 a écrit:fanche a écrit:Comment avez-vous fait pour vous faire embarquer Logan et dylandog? Ça semblait si facile de resquiller sans jouer à la tante ou au guedin
Si tu te destine à la fonction publique tu peux pas te permettre de te faire réformer. Et contrairement à la légende si tu jouais à la tante non seulement tu n'étais pas réformé mais tu passais une sale année à la caserne.
logan1973 a écrit:fanche a écrit:Comment avez-vous fait pour vous faire embarquer Logan et dylandog? Ça semblait si facile de resquiller sans jouer à la tante ou au guedin
Si tu te destine à la fonction publique tu peux pas te permettre de te faire réformer. Et contrairement à la légende si tu jouais à la tante non seulement tu n'étais pas réformé mais tu passais une sale année à la caserne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités