nexus4 a écrit:Donc en fait c'est pas un mouvement musical, c'est juste le même ingé son qui passait par là. On lui aurait filé Tata Yoyo, c'était la même. C'est comme Ridley Scott, son style doit beaucoup plus à son directeur de la photo qu'à son langage cinématographique.
silverfab a écrit:Ouais enfin, musicalement, Nirvana c'est quand même le basique de chez basique dans la mouvance "grunge" (cad: les groupes aux styles pourtant parfois éloignés que la presse rock a cantonné dans ce genre).
jolan a écrit:En tout cas un mouvement qui aura été bien éphémère, et guère porteur.
euh... si vous le dites a écrit:Sebadoh, Dinosaur Jr., Smashing pumpkins, Yo la tengo, je ne vois pas ce que ça vient faire dans une discussion sur le grunge.
Pouffy a écrit:Je suis toujouts sidéré que les gosses d'aujourd'hui écoute Nirvana...
PEB a écrit:Il faudrait que je fasse un sondage auprès des djeuns que je croise (20 ans ou moins), je suis sûr que pas 1 sur 10 ne connait Nirvana...
Pouffy a écrit: Quand je vois que Booba passe au Franco
PEB a écrit:Pouffy a écrit:Je suis toujouts sidéré que les gosses d'aujourd'hui écoute Nirvana...
Dans leur très grande majorité, ils semblent plutôt écouter du rap et du hip hop...
Il faudrait que je fasse un sondage auprès des djeuns que je croise (20 ans ou moins), je suis sûr que pas 1 sur 10 ne connait Nirvana...
Le Complot a écrit:Non parce que ma soeur a 700 élèves, tu en as 2 qui connaissent les Stones, et je ne vois pas pourquoi son "public" serait moins connaisseur qu'ailleurs en France.
Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Non parce que ma soeur a 700 élèves, tu en as 2 qui connaissent les Stones, et je ne vois pas pourquoi son "public" serait moins connaisseur qu'ailleurs en France.
Je te rassure, ici, ils ne connaissent pas, pas plus que les beatles... ma fille de 12 ans a du faire une étude sur John Lennon, elle n'avait pas le moindre idée de qui c'était. Pour Nirvana, je ne sais pas... est ce que c'est très présent dans les playlists, est ce que c'est une transmission des parents, est ce que c'est du au merch toujours présent... je ne sais pas.
Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Non parce que ma soeur a 700 élèves, tu en as 2 qui connaissent les Stones, et je ne vois pas pourquoi son "public" serait moins connaisseur qu'ailleurs en France.
Je te rassure, ici, ils ne connaissent pas, pas plus que les beatles... ma fille de 12 ans a du faire une étude sur John Lennon, elle n'avait pas le moindre idée de qui c'était.
Pouffy a écrit: Quand tu écoutes Eighties de Killing Joke et Come as you are de Nirvana, tu te dis que Kurt c'est pas trop fait chier... et pourtant le morceau de Nirvan est meilleur car plus simple et plus efficace.
Personne n'a relevé cette nouvelle ? À ceux qui, lisant l'anglais, sont curieux de connaître les démêlées ayant entouré la série Marvelman aka Miracleman, je me permets de recommander Miracleman The Extremely Long and Incredibly Complex Story of Marvelman. Et de signaler à qui ç'aurait pu échapper qu'une intégrale en trois volumes existe depuis 2015.corbulon a écrit:Gary Leach, dessinateur britannique, Miracleman notamment.
pabelbaba a écrit:Jimmy Wang Yu à 79 ans.
Belle légende déchue du cinéma HK. Grosse star de la fin des années 60 au début des 70s, il aura fait des choix étranges et ses liens avec les triades n'auront pas aidé.
Ciao le bretteur manchot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité